Derniers moments d une geforce4 besoin d aide pour la faire souffrir

Salut à tous,
Je possède une geforce4 mx440 de leadtek, je suis entrain d économiser pour une nouvelle carte mais j aimerais encore pouvoir en tirer encore un peu plus de performances ( ou enfin des performances c’est selon), quelqu un pourrait me dire jusqu’à quelle cadence je peux monter en overclocking sachant que mon pc est ultra bien aéré…

euh… 1Ghz (mais 2 secondes seulement)…

/me sort… vite

Non sérieusement, il nous faudrait plus d’infos la… parce que ‘ultra bien aéré’ ca veut rien dire. Ensuite est ce que tu a déjà modifié ta geforce MX? genre ajout de radiateurs?

Ben en fait il ne reste que le “squelette” du boitier et j ai deux ventilots sur le coté, sinon je debute dans l  univers du bidouillage et je n ai pas un portefeuille assez plein pour me permettre quelques transformations dans le genre…

tres franchement, je pense que le mieux est encore d’essayer !
ce qu’il faudrait c’est d’abord chercher des reviews de ta carte graphique (quelle marque ? ) sur le net histoire de te donner une idée de ses possibilités d’overclocking (tout en sachant que souvent, les cartes filées aux testeurs sont meilleurs que celles vendues dans le commerce)
ensuite t’essayer de t’en approcher !
tu overclocke un peu, tu teste, tu overclocke un peu, tu teste, etc…

Et comme programme vous me conseillez quoi?