Des amateurs de sport méca?

Y’a eu une époque où je regarde assidument la Moto GP et de manière assez sérieuse aussi le French Superbike et le British Superbike. Mais ça doit faire 5 ans que j’ai totalement arrêté de regarder quoi que ce soit :frowning:

Si jamais, le jeu gratuit de la semaine sur Epic, c’est F1 Manager 2024 :slight_smile:

1 « J'aime »

La chaine de l’IMSA qui balance une video à 360 degrés (on peut faire tourner le point de vue pendant la lecture) capturée à Daytona dans une Mazda HSR Classic Imsa Rx7. Regardez au moins jusqu’au moment où il attaque l’oval (vers 2:20) :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je ne sais pas ce que vous retenez de ce dimanche, mais en tout cas c’était drôle.
Perso je suis impressionné par Antonelli. Tout le monde sait que le gamin est bon, mais même en tenant compte des circonstances et de la stratégie, le voir dépasser des vétérans sous la pluie sans faire d’erreur, je me réjouis vraiment d’en voir plus.

2 « J'aime »

Moi je retiens que Zarco a fait 5 et 6 ce week end dans la coupe DucatiMotoGP :]

Moins de roues, plus de sensation

Corrected, faut dire que tenir jusqu’à la fin un championnat Ducat/Marquez , c’est pas facile…

1 « J'aime »

J’ai un collègue qui déteste Marquez. Je pense que pour lui, l’année va être longue. D’autant que même si Marc se plante un jour, il est tout à fait probable qu’Alex prenne quand même la victoire.
Cela dit ça serait quand même la première fois dans toute l’histoire de tous les sports confondus que toutes les compétitions d’une année aient pour premier et deuxième des personnes avec le même nom de famille ; même les soeurs Williams ont pas fait ça :stuck_out_tongue:

https://fr.motorsport.com/f1/news/cap-gp-afrique-du-sud-projet/10711072/

Ah purée, enfin ! :mantelpiece_clock:

Depuis le temps qu’on l’attendait ! :tear_off_calendar:

Il était plus que temps… d’avoir un remplaçant pour le grand prix de Sotchi! :rofl:
Tilke :handshake: un complexe sportif rendu moins utile.

Purée effectivement le tracé vend pas du rêve :')

C’est peu ou prou le tracé de l’e-Prix du Cap. Et c’était sympa pour de la Formule E mais pas ouf pour des F1.
Ceci dit, si l’alternative c’est le Rwanda, avec leur soutien à la rébellion en RDC…

Pour moi la solution existe déjà, mais je ne sais pas ce que donnerait une course avec des F1 modernes dessus. 2026 aidera un peu avec les dimensions une tooouuuut petit peu plus serrées…

Bringing Formula 1 BACK to South Africa! - YouTube

Red Bull qui utilise la F1 V8 sur absolument tous ses événements :grin: