Des données dans le maillot

Moi, si je peux draguer tranquille sur la plage, c’est grace à ma nouvelle clé USB. Ouais c’est la Freecom FM-10 Pro. Elle est top fashion sur la plage, même que je me baigne avec !

Ouais parce qu’elle est waterproof, c’est top moumoutte ! Comme ca j’emmène mes photos de pingouins dénudés partout sur moi, quand je vais a la piscine, et tout. Même que livrés avec, j’ai des logiciels de cryptage et de compression de données. Ouais parce que comme ca je peux mettre encore plus de photos de pingouins dénudés dedans. Je l’ai achetée 49 €, c’est le modèle 32 Mo. C’est trop de la balle parce qu’il y a aussi les versions 64, 128, 256, et 512 Mo de prévues.

En prennant la version 512 megs ca te fera au moins quelque chose de gros dans le maillot…
Ce message a été édité par GloP le 08/08/2003

ppssssttt, flupKe, rapproche toi…ptite info comme ca…lui aussi c’est de l’humour

[quote]Moi, si je peux draguer tranquille sur la plage, c’est grace à ma nouvelle clé USB. Ouais c’est la Freecom FM-10 Pro. Elle est top fashion sur la plage, même que je me baigne avec !

Ouais
parce qu’elle est waterproof, c’est top moumoutte ![/quote]

Je te le conseille pas … Elle est Weatherproof pas Waterproof …

Précision qui rend cette news encore plus inutile

EDIT : Mise en forme HTML

Ce message a été édité par fangorn le 08/08/2003

ben moi j’ai mis mon jean à la machine
avec ma clé usb dedans … (une petite poche en bas
du pantalon) et elle a survécu !
in-croi-yable !

Moi c’était mon chat qui avait foutu une à une toutes mes Smartmedia dans le petit arrosoir pour les plantes (et une balle de ping pong). Elles ont survécu. La balle aussi. Chose étonnante, le chat aussi.

Authentique. Et sans intérêt aucun pour vous, je le concède.
Ce message a été édité par Qat le 08/08/2003