Des Geeks qui deviennent amis ? IRL ? ouais ca existe

Ben voila, moi je suis p’tet un p’tit gars bizarre ici ou sur Irc, mais en fait, dans la vraie vie (IRL , in real life, comme on dit quand on est branché) et bien j’arrive a discuter avec des geek connus d’ici, a mon actif j’ai deja Wis et Use-writer, avec lesquel on a fait une petite bouffe fort sympathique ! parait même que j’ai raté Cafeine de peu Vendredi dernier… fait chier …pas grafff remis a + tard !

Et vous ? des rencontres sur le site ?
allez racontez nous pourquoi Cafeine a bien fait de creer la Cafzone et son ambiance si particuliere (ex-joy.fr en mieux…) ! :smiley:

[Edité le 28/7/2002 par Lsd2]

Geeks de Liège et ses environs, j’attends vos propositions de rencontre IRL avec impatience! :slight_smile:

Et les autres aussi, pourquoi pas, s’ils me payent le voyage! :pleure:

Je croix que moi je suis pas trop mal placé pour voir des geeks dans mon vieu blède : doc-v est dans la même ville que moi et Nico_le_geek ainsi que DanteGeek habite à 3 kilomètres !!! Et oui, 45 et Orléans rulez …

Pour en revenir au sujet
j’ai rencontré deux geeks IRL :
Baphomet et master_of_boulet (d’ailleurs ça fait un moment que l’on ne t’as pas vu ici )
mais on est juste collègues de boulot.
Tiens ça me fait penser
si Baphomet lit ça , je crois que le plan choucroute de ce mois-ci est un peu mort.

[quote][quote] killian68
Neb-hill
gmargaro

auxquels je Gigs et moi-même…

O yé, jetz kan Isch a flamkuche moche…

(Stras)

ya frag-zero aussi ,avec neb-hill on est 3 collegues de bureau…[/quote]
OK, mais parle francais plz …
mince, ca fait 20 ans que je suis en alsace (sur 25), et je parle tjrs pas un mot d’alsacien … [/quote] Y te demande si tu veux bouffer SPAS DUR MERDE (Indice : y’a Flamkuche dans la phrase)
Bon tout ça pour dire que j’suis aussi pas loin de Strasbourg (Moselle Sud). M’enfin bon là j’ai émigré vers Compiègne ce qui me rapproche des bouffes parisiennes de manières significatives (Mais à dispo pour les vacances).

[quote]et qui suis tout perdu dans l’AIn

Kikoo a -[XerXes]- et aux Annéciens[/quote]
Ehhh Zou, moi ossi, de l’ain (ou en Suisse pour études)…

Si tu veux voir des régionaux, ou en amener d’otres pour se faire une bouffe un soir : http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=1824

[quote]bah on s’est fait une bouffe (voir thread « Bilan du resto ») avec use-writer, Nonothekiller, sa douce Maja et MisterP, d’autre devait venir mais zont decommandé au dernier moment, de plus fallait habiter sur Paris…

Vu ke sa c’est super bien passé, je pense kon va se refaire sa !!! et puis ce coup ci on sera ptet plus nombreux :smiley:

[Edité le 29/7/2002 par Donjohn][/quote]
Ouais, notamment moi… D’une, je suis un peu loin de Paris, mais c’est pas tant ça le problème qu’un rendez-vous goupillé de longue date… :stuck_out_tongue:

Moi je vis à Vitry s/seine lélélà ! :smiley:

et qui suis tout perdu dans l’AIn :wink:

Kikoo a -[XerXes]- et aux Annéciens :smiley:

C’est peut-être parce qu’entre 1870 et 1945 on a changé 3 fois de nationalité, tu ne crois pas ?

Bon d’accord c’est un vieux thread, mais bon, c’est rigolo, y a plein de gens qui viennent de Mulhouse, moi qui croyait que c’était une ville où le néant subsistait…Enfin bon, un bonjours à tous mes compatriotes de Mulhouse alors :wink:

Moi, j’abite a 35 bornes au sud de strasbourg, mais je bosse a Illkirch.

J’y vais assez souvent (TGV mediterannen Powaaa). Mais ca reste occasionnel tout d’abord parce qu’il y a que un P200 32Mo de Ram et une connexion 56k (on est un geek ou on ne l’est pas) et parce que j’habite presentement (dixit Fernand Rénaud) a Paris.
Mais la vie la bas est sympa: piscine, beau temps, … Enfin tu dois connaitre mieux que moi

Vi je connais Goult!!Si un jour tu passes dans le coin dis le moi :wink:

Ha non, c’est cavaillon! Qui ne connait pas les melons de cavaillon.
Je connais un peu la region,mes parents ont une maison de vacances dans le coin. A Goult pour etre precis, si tu connais…

[quote]Willy, (tient, c’est aussis un de mes surnoms :frowning: ) tu est ou a strasbourg ?

pika : On me l’a déja faite aussis … plus grave, j’ai déja entendu des Alscaciens (je ne le suis pas) dire qu’ils « vont en france » quand ils sortent d’Alscace …
Grave … :casstet:[/quote]Krutenau et toi ?

[Edité le 1/8/2002 par Willy]

MDR, effectivement les alsaciens “pure souche” qualifient la france hors alsace de “france de l’intérieur”. Allez comprendre Charles.

Willy, (tient, c’est aussis un de mes surnoms :smiley: ) tu est ou a strasbourg ?

pika : On me l’a déja faite aussis … plus grave, j’ai déja entendu des Alscaciens (je ne le suis pas) dire qu’ils « vont en france » quand ils sortent d’Alscace …
Grave … :casstet:

… une idée tiens !

Apparement, y’a plus de 68 que de 67 dans la salle…

Ah et j’en profite pour préciser que Strasbourg n’est pas en Allemagne et ni en Belgique… (si vous saviez le nombre de personne que j’ai eu au boulot qui croit que nous sommes encore annexés… C’est surtout des Parisiens qui m’ont fait le coup d’ailleurs… :wink: )

Ben finalement, y a quand même pas mal de monde en alsace.