Des Geeks qui deviennent amis ? IRL ? ouais ca existe

bah on s’est fait une bouffe (voir thread “Bilan du resto”) avec use-writer, Nonothekiller, sa douce Maja et MisterP, d’autre devait venir mais zont decommandé au dernier moment, de plus fallait habiter sur Paris…

Vu ke sa c’est super bien passé, je pense kon va se refaire sa !!! et puis ce coup ci on sera ptet plus nombreux :jesors:

[Edité le 29/7/2002 par Donjohn]

Sinon, des geeks autour de Strasbourg ?
Mulhouse ca fait un peut loin … Mais Pkois pas :wink:

Caf, l’idée pour le site, un entrée en plus dans les forums, rubrique rencontre modérée par madame Claude, moyennant pourcentage bien sur :wink: :cool:

C’est à monter pour ma retraite ca. :wink:

Bon c est pas pour faire chier le monde, mais a kan le pignon sur rue?
Koi le vrai Cafcorner a levallois?

La, vous squatter la salle de jeux rue de villiers, installer le debit de boisson, et le tour est joué! (vive la fumette)

A la rigueur pour les 40%, mais faudra mettre la main à la pate pour les cadeaux de la liste de mariage, baptèmes etc.
Payer un peu de sa personne quoi :stuck_out_tongue:

Hey, si y’a mariage, gosses, plans business entre geeks, je ne prends que 40%. C’est une affaire. :stuck_out_tongue:

Vi vi vi , Neb-hill, de milhouse et toi ?

Moi j’ai eu la chance de recevoir beethoven04 chez moi et mormallement on se fait une bouffe Vendredi

Moi je suis du 84 (Vaucluse) plus precisement a Apt.A mon avis je suis leseul du coin :stuck_out_tongue: .Si vous vous posé la question, la plus grande ville du coin c’est Avignon.Sinon l an prochain je fais mes études a Sophia-Antipolis (pas loin de Nice) au CERAM (école de commerce), alors si des geek sont dans le coin :wink:

PS:Je fais une petite LAN chez moi fin aout (un WE), alors ceux qui veulent venir c est OK :smiley:

woooooh un 68!!!
ça en fait deja 4 (moi y compris)
comme le monde est petit!!!
t d’ou??? de mulhouse?

Ben si y a des geeks en alsaces, ils peuvent toujours me laisser un message dans ma MB (mail box) et hop, on se fait une chtit boustifaille.