Des geeks sur Strasbourg ?

Voilà tout est dans le titre , j’habite dans cette belle ville qu’est la capitale de l’Alsace et j’aimerais bien rencontrer quelques gros geeks et/ou otaku bien sûr ici , car j’ai vachement de mal à en trouver autrement , trop peu d’evenements et de boutiques (à moi que je sois mal renseigné) qui favorise la rencontre entre ces êtres ;>

Donc si il y en a ici, je serai heureux de les rencontrer.

ps : Niveau jeux je suis ouvert à quasi tout , mais je suis plutôt pc.

J’crois que le mieux pour rencontrer des gens, c’est encore de voir si tu peux encore t’incruster ici : http://www.geekzone…rg-10-novembre/ :wink:

Avec un peu plus de préparation ça aurait pu être possible , mais tapper l’incruste à la dernière minute tout ça , je ne pense pas que ça serait la meilleure idée , j’attends déja que quelques personnes reply ici :stuck_out_tongue: merci bien en tout cas

Bah on est une bonne dizaine d’Alsace du forum (bien qu’il y ai pas mal d’expat’ à Paris).

Ah je vois , cool :stuck_out_tongue: Cependant , organisez vous des lan , irl , ou ce genre de choses assez souvent ?
Les jeux qui sont le plus joués , etc ?
Je pense moi même pouvoir m’impliquer dans les petits evemment de ce genre , et/ou en organiser de temps à autre , enfin , je suis très disponible , après je suis nouveau ici , donc j’reste un peu perdu pour le moment à ce sujet

On voit bien que t’es nouveau ici toi :smiley:

PERECil organise des trucs de temps à autre si je dis pas de bêtises, mais niveau rencontres/events à Strasbourg même c’est un peu mort. Si le cœur t’en dit tu peux venir boire une petite binouze de temps en temps avec Ramiel et moi.

Sinon pour la flamme demain soir y a certainement moyen, on peut même covoiturer jusque là.

Difficile de me cacher effectivement ^^’

Oui ça ne me dérangerait absolument pas , tu n’as qu’à me prévenir quand et tout ça :stuck_out_tongue:

Bah personellement je ne dis pas non , après effectivement je n’ai pas de moyen de transport , puis étant donné que je suis assez nouveau ça me dérangerait un peu de venir comme ça , ceci dit pour une prochaine fois après plus amble connaissance avec les membres , très partant !

Ouais mais depuis la naissance de la petite ca s’est considérablement espacé, si je fais 4 trucs dans l’an (LAN / JDR / Jeu de société) c’est beaucoup. Pour la tarte flambée, why not, j’avais prévenu le restau qu’on serait 11 mais qu’on pouvait avoir un ou deux ajouts de dernière minute.

Effectivement c’est beaucoup. :stuck_out_tongue:

Je plussoie , ça fait beaucoup :phone:

ah ouais, vachement beaucoup