Des guerriers japonnais en maillots moulants

A quand des rugbymans japonnais en France ?

Au risque de passer pour un con mais bon, les japonais ont pas le droit de jouer au rugby? Parce que la j’avoue que je capte pas

Le japon a participé (honorablement)a la dernière coupe du monde de rugby, je ne vois pas ce qu’il y a de mal la dedans .
Les japonais n’auraient pas le droit d’avoir la passion de l’ovale? :stuck_out_tongue:

edit: grilled

c est pas une question de droit / pas le droit, c est inhabituel. c est pas pour ca que c est risible ou ridicule non plus.

c est comme si on avait une equipe de france de cricket. (et merde :P)

Qui sait on a peut etre une equipe de cricket francaise :stuck_out_tongue:

Les sport sont internationnaux. Je vois pas pourquoi certains pays serait plus ridicule que d’autres…
Perso j’ai fait du Kendo, et même si l’équipe française de Kendo n’a rien a voir avec le niveau des Japonais (dixit mon prof qui s’était entrainé pendant une période au Japon), j’ose espérer tout du moins qu’ils se moquent pas de nous…

[quote name=‘toto_cmlb’ date=’ 3 Jun 2005, 07:20’]Le japon a participé (honorablement)a la dernière coupe du monde de rugby, je ne vois pas ce qu’il y a de mal la dedans.
[right][post=“364868”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ils ont pris misère d’ailleurs si je me souviens bien non ?

[quote name=‹ Remaille › date=’ 3 Jun 2005, 10:21’]Qui sait on a peut etre une equipe de cricket francaise :stuck_out_tongue:
[right][post=« 364902 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Allé je me permet de te dire de relire le post Kzi plus attentivement.
je t’assure que tu y trouveras des indices cachés.

4 matches, 4 défaites (voir ici) mais bon, y aller c’est déja pas mal

Au risque de passer pour un rabat-joie, est-ce que tu pourrais réduire la taille de tes images? Pour tous les posts avec des photos on demande qu’elles soient plus petites (300 pixels au max pour le Dredi). Merci.

Je suis étonné de lire vos réactions vis-à-vis de mon message, mais en me relisant après je comprend.
Je ne cherchais pas à me moquer des nippons.

En fait ça pose la question : à quand des joueurs japonais dans les clubs de rugby français ?

Déjà en football ils (s’)investissent (Grenoble Foot 38 acheté par Index Corporation et présidé par le fantasque Kazutoshi Watanabe ou bien le milieu de terrain Daisuke Matsui de Le Mans).

[quote name=‘Snake74’ date=’ 3 Jun 2005, 09:49’]Au risque de passer pour un rabat-joie, est-ce que tu pourrais réduire la taille de tes images? Pour tous les posts avec des photos on demande qu’elles soient plus petites (300 pixels au max pour le Dredi). Merci.
[right][post=“364927”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Aïe ! En effet, mais elles proviennent du site de la fédération de rugby du Japon… je vais voir si le code le permet.

Excuses.

[quote name=‹ winny › date=’ 3 Jun 2005, 09:30’]Allé je me permet de te dire de relire le post Kzi plus attentivement.
je t’assure que tu y trouveras des indices cachés.
[right][post=« 364912 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon ok je devrai faire plus gaffe desolé. :stuck_out_tongue:

Mais pour les nippons dans les clubs francais ca va prendre du temps a mon avis.

Vu l’image que l’on a d’eux (soit petit, soit sumo) ca va prendre du temps pour remarquer que certain d’entre eux doivent avoir du talent. :stuck_out_tongue:

J’ai rien compris au thread d’origine… M’enfin « my two cents »: en 2007 vous pourrez assister à un match opposants les équipes de rugby de la France et du Japon dans le cadre de la coup du monde. Et c’est à Toulouse, moi je vais pas rater ça :stuck_out_tongue: .

(Pour les supporters du Stade français il y’a la demi-finale du Top 16 ce soir. Et devinez contre qui? Contre Toulouse! Ça me rappelle quelque chose… :P)

Bof pkoi vous vous enervez contre lui ? C’est vrai que c’est inhabituel.

C’est marrant comme un somalien qui fait des combats de sumo.

:stuck_out_tongue:

garuffo et cette fois ci on vous a torché :P" et c’est pour qui la finale??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

rien à voir, mais ça veut dire quoi le groupe “validating” ?

Yakana 3 Jun 2005, 10:56 Message #12

Little Geek

Groupe : Validating
Messages : 15
Inscrit le : 31-May 05
Membre no. 11 992

les little geeks ne sont plus membres directement ?

En fait ils sont pas trés fort pour l’ instant ( des sciecle d’ amour de l’ ovalie et du coup d’ epaule dans les dents nous separe tout de meme). mais ils font pas mal d’ effort, ils en parlent meme à la télé. c’ est comme pour le foot, ils sont quand meme arrivé à un niveaux tres honorable.
il faut leurs laisser du temp, ils sont petits,nerveux et ils ont envie d’ apprendre.
qui vivra verra :stuck_out_tongue: