France 3 s’apprête à diffuser Samurai Jack au sein de son émission dominicale F3X. Narrant les aventures d’un samouraï coincé à notre époque par son ennemi juré, ce dessin animé est l’oeuvre de Genndy Tartakovsky à qui l’on doit notamment le délirant Laboratoire de Dexter.
Graphiquement, ça ressemble au dernier Zelda… Je vous invite à découvrir quelques extraits, histoire de vous faire une petite idée de l’animation.
Il parait que ce DA cartonne aux US… Ça plaît même à Tonton Georges qui a commandé à son auteur une mini-série Star Wars dans le même style graphique (Clone War, que j’avais déjà évoqué il y a un temps).
Ça commence donc ce dimanche 1er Juin, vers 8h30.
Et pis, y’a Batman à 9h00.
Et X-Men : Evolution à 9h30.
Oui, je programme mon magnéto tous les dimanches, pas vous ? ;^P
Kerps ! Comment oses tu comparer ça avec le dernier zelda ? je trouve ça moche comme tout samourai machin… Oh par contre Batman, merci pour l’info =^___^=
Nan mais vous avez vu ce menton ? kerps… nan le style est franchement trop horrible, aucuns details rien, ça exprime strictement rien (ah si, que le mec y doit pas rigoler tout les jours…)
Euh je sais plus ou j’ai deja vu un episode de ce DA (cable ou satellite) mais maintenant que tu me dis que c’est du papa de Dexter (que j’adore) meme pas que je m’etonne.
En tout cas c’est vraiment bien et c’est déjanté a souhait. L’episode que j’avais vu il combattais des multitudes de monstres que lui envoyaient un espece de magicien de ouf dans la face.
Pas besoin de magneto je suis debout tous les jours de l’année a 6h30 (dors 5 heures par nuit power) donc je le regarderais en live
Merci pour l’info Ce message a été édité par Maud!T le 29/05/2003
Samurai Jack passe vers 17h05 du lundi au vendredi sur cartoon network mais au meme moment ya Bob L’Eponge sur Tele Toon !! Arghhh le choix est toujours difficile Ce message a été édité par yBoOn3 le 30/05/2003