Des imprimeurs pro à me recommander ?

J’ai une commande à passer, un assez gros volume pour notre petite échelle, environ 800 supports de cours de 15-40 pages, j’ai jamais fait appel à un imprimeur pro, je ne sais pas du tout vers qui me tourner.

Dans un premier temps il me faudrait quelques noms à appeler pour m’aider à réaliser le devis, et ensuite ben je ferai le deal avec celui que j’aurai préféré. Je cherche pas forcément le prix le plus bas, le critère c’est surtout : presta pro, bien installé, qui connaît son taf et sur qui on peut compter.

Merci d’avance pour votre aide si vous avez des noms à me donner :slight_smile:

(L’ami google m’en donne TROP, je suis toute perdue)

Et l’annuaire sinon, tout bêtement ?

Les imprimeurs installés près des Facs sont généralement très performants. COREP, un nom dans le genre.

Si tu sais exactement ce qu’il te faut, je peux te faire un devis personalisé avec livraison.

Je sais (à peu près exactement) ce qu’il me faut, mais je suis pas du tout « dans le milieu », donc si tu veux que jte donne du grammage ou des références techniques, j’ai pas !

En revanche je sais expliquer assez clairement ce qu’on veut avec des mots normaux, je t’envoie un mp :wink:

Dans quel région? J’en ai un très compétitif sur Lille et Bruxelles

C’est sur Paris, mais là c’est bon j’ai 6 prestataires en course, au-delà ça serait de la gourmandise :wink:

printcarrier ?