Des jeux funs pour une Lan ?

Ouais avec des potes on va organiser une chtite lan pour l’ascension, et on cherche quelques jeux “non-violents” (entendez par là, pas du doom-like) et bien fun histoire de se changer les idées.

Il faudrait qu’on puisse y jouer à 16 environ.

Bomberman c’est déjà noté, mais c’est du 4 maxi…

Alors voilà, si vous avez des coups de coeur, je prend

Bomberman est la quintessence de la violence ! Tu exploses tes adversaires avec des bombes, quelle horreur !!!

Considères-tu crimson skies comme un jeu violent ? Parce que sinon, il est très fun à jouer. Sinon, les petits jeux de course à la Revolt ou micro-machines-like…

Autres possibilités, les jeux de stratégie !

Bref, en jeu non gore, tu as les jeux de course, d’avion, de sport et de stratégie. Finalement, c’est un bon paquet !

Bon pour la violence on s’en fout, pas des doom-like c’est tout

Crimson Skies c’est une bonne idée, mais faut absolument avoir un pad ou un joystick et c’est pas hyper pratique

Revolt on l’avait noté aussi, il est trop fun

Sinon, il y a aussi DownTown Run, dont Joystick faisait une preview dans le dernier numéro. En gros, c’est un jeu de course un peu futuriste et fun, avec des bonus, etc. mais je ne sais pas si on peut le trouver en commerce…

Sinon, NFS Hot poursuit qui avait l’air bien sympa en réseau, avec des raccourcis, etc.

Sinon, un worms… le pire jeu du monde en réseau ou on finit toujours par se bouffer la gueule " aller, on s’allie contre lui…" et puis 30 secondes plus tard, l’occasion est trop tentante, on lui mets une sainte grenade entre trois de ses gras… du vecu mon gars, du vécu…

Bon, voila d’autres idée.

Ahaha ! Worms ! LE jeu pour s’engueuler Là il y a pas mieux c’est clair… Sinon, pour en avoir fait l’experience, TOCA Race Driver est excellent en LAN et peut devenir bien fun pour le peu qu’on y mette de la bonne volonté .

Sinon, il y a aussi un oetit jeu d’avion miniature qui se pilote au clavier et qui est bien marrant en réseaux. Mais par contre, je me rappelle plus trop du nom…
Ah ouais ! Et GTA 3 ? Si quelqu’un arrivait enfin à le faire marcher en réseaux . Ça peut être sympa ça aussi non ?

Worms c’est clair, trooooop bon, trop bien, trop fun, trop trop quoi… ^^
Le Armaggedon est très bien, ou mieux: le World Party, plus fourni en armes et cartes…
(… en tout cas ce qui est dit au dessus est vraiment réel, vécu aussi! ^^)

Sinon WarCraft III, bien top en local, surtout en faisant des aliances…

Perso ces temps-çi j’me limite à ça, avec un peu de DoD…

Sinon Crimson Skies comme dit au dessus, via internet c’était bien sympa, alors le local doit être sympa aussi…

Ta deja essayer un flaspoint en reseau ? (moi je le considere pas comme un doom like se jeux), c’est super marrant: avec l’editeur de carte tu te fait tes deux camps tranquile, tu peut en discuter avec les autres joueurs si tu veut (“ouais moi je veut un sniper ! moi un rpg”) et voila en 30 secondes tu a une carte super jouable meme si tu mes aucun script !

Bon sinon ya Starlancer (jouable en coop en fesant la campagne), mais vaut mieu une manette et je suis pas sur qu’on peut aller jusqu’a 16 joueur (et sa demande un temp d’apprentissage).

Et sinon: Midtown Madness.

Wild