Des jeux qui voyagent

Attention, séquence copinage ! Nico de MagicProductions vient de sortir deux nouveaux jeux pour téléphones mobiles. Magic Puz et surtout un certain Another World, en version deluxe (on ne se refuse rien). Les musiques sont signées Moby (qui a changé de pseudo à cause d’un boulet de la musique 'tronique), ce qui fait une raison de plus de craquer. A condition d’avoir un téléphone sous OS Symbian S60 (a priori Nokia donc). Vivement des versions autres pour SonyEricsson par exemple HEIN NICO ? :stuck_out_tongue:

Pour les nostalgiques qui ne stockent pas comme moi les MODS depuis des années, vous pouvez aller verser une larme sur les sons de votre jeunesse sur ModArchive. J’ai linké la page de Moby justement. AU HASARD. :stuck_out_tongue:

Et la fonction edit c’est fait pour les ch…

AHAH, déconne hein :stuck_out_tongue:

Surtout que c’était fait pour, histoire de pas être in ze news. Boulet. :stuck_out_tongue:

on peut voir des images des jeux, ou même une vidéo (avec la zique)?

Je crois que je vais retenter another world et essuyer une larme en pensant au passé… Une chance je viens d’acquerir un 6680… :stuck_out_tongue: A propos, quelqu’un a des adresses de sites de soft/freeware symbian ou même des logiciel à conseiller ? Au moins avec Win-dose sur PPC on trouve facilement des sites de passionné(e)s…

[quote name=‹ Caféine › date=’ 6 Aug 2005, 16:52’]Pour les nostalgiques qui ne stockent pas comme moi les MODS depuis des années, vous pouvez aller verser une larme sur les sons de votre jeunesse sur ModArchive. J’ai linké la page de Moby justement. AU HASARD. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 383737 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
P’tin, j’avais complètement zappé l’existence de Mod-Archive, ça fais au moins un siècle que j’y avais pas mis les pieds.
Je vais me ressortir mon vieux Impulse Tracker de derrière les fagots pour en ré-écouter quelques-uns…
Merci Caf’ : petite soirée Nostalgie en perspective… :stuck_out_tongue:

Another World :P. J’adore réellement ce jeu. Enfin, vu la difficulté du bestiau sur PC, a cause du décalage d’une seconde, j’imagine pas sur N-Gage ou autre portable :P. Je demande un test ^^. Sinon, merci pour l’URL de ModArchive. Ca va encore etre une nuit rétro tonight.

[quote name=‹ Jojosan › date=’ 7 Aug 2005, 01:39’]Another World :P. J’adore réellement ce jeu. Enfin, vu la difficulté du bestiau sur PC, a cause du décalage d’une seconde, j’imagine pas sur N-Gage ou autre portable :P. Je demande un test ^^. Sinon, merci pour l’URL de ModArchive. Ca va encore etre une nuit rétro tonight.
[right][post=« 383819 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est quand même fou le recyclage des vieux succès.

Après les Lucasarts (Monkey Island, Day of the tentacle,…) sur mon POcket PC, je vais jouer à Another world sur mon GSM. :stuck_out_tongue:

A quand Duke Nukem sur mon micro-ondes ? B)

Et imaginez aussi que sa signifie qu’un bête téléphone portable a maintenant la puissance de calcul qui permet de faire tourner (en version améliorée, même low-res) des jeux qui tournaient sur PC ou Amiga 500. :stuck_out_tongue: