Des petits bonheurs

j’aime bien l’odeur de la pelouse qui vient d’être tondue.
j’aime bien péter les bulles des plastiques d’emballage une par une jusqu’à la dernière.
j’aime bien fermer un stylo qui fait un joli son et pas un vulgaire clic.
j’aime bien m’arrêter pour laisser passer les jolies filles aux passages piétons, et avoir droit à un sourire.
j’aime bien accélérer comme une brutasse en partant d’un feu ou d’un stop, et rouler tranquilement tout le reste du trajet.
j’aime bien l’odeur de la terre après une grosse averse en été.
j’aime bien quand la musique est tellement puissante, que ça fait vibrer l’air dans les poumons.
j’aime bien remarquer un détail qui tue dans la conception d’un objet, que générallement personne ne voit, et me dire « haha le mec il a même pensé à ça ! »
j’aime bien le son du ballon de basket qui passe dans le filet du panier.
j’aime bien regarder un gros orage par la fenêtre, quand je suis à l’abri.
j’aime bien l’odeur des croissants chauds en passant devant la boulangerie.
j’aime bien lire un bouquin que j’ai du mal à lacher. mais j’aime pas finir un bouquin que j’aime bien.
j’aime bien les objets qui s’ajustent parfaitement, les ouvrir et les fermer juste pour le plaisir.

:stuck_out_tongue:

J’aime bien tirer un coup.
J’aime bien boire de l’huile de vidange.
J’aime bien démonter un aigle.
J’aime bien dire j’aime bien.
Ah oui ça j’aime bien.
J’aime sbonde…
J’aime bien les threads inutiles.

J’adore dire des conneries. :stuck_out_tongue:

j’aime bien flooder, moi aussi :stuck_out_tongue:
j’aime bien le quick edit, aussi

J’aime bien quand les cafzoniens m’envoient de l’argent (on sait jamais :stuck_out_tongue: )

J’aime bien donner de l’argent a des cafzoniens
J’aime bien mentir :stuck_out_tongue:

Hahaha, je le vois d’ici le gros « j’aime bien locker des threads » :stuck_out_tongue:

Moi jmen fous j’aime bien les threads qui vont etre locké
J’aime bien les lapins béliers aussi
J’aime bien buller sur la zone (bah oui personne ne l’avais dis :/)

Sinon comme vrai petit plaisir :
J’aime bien sentir l’odeur de la pluie le matin en me levant.
J’aime bien délirer tout seul sur une phrase bète et idiote.
J’aime bien aider les gens.
J’aime bien sourire aux gens qui ont l’air heureux dans la rue.
J’aime bien aimer :stuck_out_tongue:
J’aime bien quand jsuis fatigué, j’arrive à dire tout ce que j’ai sur le coeur sans honte :stuck_out_tongue:

Hop petit 1/4 d’heure sentimental terminé, profitez en c’est chose rare chez moi.

+1
je ralentis comme un sagouin devant les boulangeries, des odeurs comme ça c’est du pousse au crime (crime pour mon porte monnaie)

+1 aussi
ce qui me pousse à attendre qu’une série de bouquin soit complètement sortie pour pouvoir commencer à les lire, parce que j’aime pas devoir attendre 6 mois/1 an pour pouvoir lire la suite d’un bouquin que j’ai aimé (Harry Potter par exemple que j’ai toujours pas commencé à lire parce que je sais qu’il est plus que possible que j’aime, ou les romans sur l’univers de Vampire la mascarade)

j’aime bien dégager le blister d’un nouveau jeu que je viens d’acheter, et j’aime encore plus fourrer le CD d’installation dans mon lecteur (mais j’aime pas quand il y a un décallage de plusieurs jours, voir plusieurs semaines entre les deux)

Y’en a qui aime bien Amélie Poulain apparemment…

Moi c’est l’odeur du métro

J’aime ne pas aimer Amélie Poulain.

J’aime bien attendre 4-5 ans la suite de Quake, être à fond dedans, placé tout mes rêves les plus fou, ecire des lettres d’amour à id & J.Carmack, leurs faire de la pub et les encenser partout; pour finalement avoir l’air d’un con.
J’aime bien desfois prendre le temps d’être con.
J’aime bien croire que c’est pas naturel.

J’aime bien etre décu par un jeux .

J’aime bien glander

J’aime bien l’odeur du bois frais coupé
J’aime bien l’odeur des épices (tous, a part l’anis)
J’aime bien être le premier a trouver mon Joystick dans la boite aux lettres
J’aime aussi l’odeur du pain fraichement sorti du four (et tout de suite j’ai envie de dégaîner un pot de Nutella et un couteau a beurre! :stuck_out_tongue: )
J’aime bien faire plaisir au gens

J’aime bien péter dans l’eau
J’aime bien le regard perdu des gens qui savent plus quoi dire quand ils m’ont cherché
J’aime bien me lever et voir que j’ai plein de courrier
J’aime bien les postaflood
J’avoue que j’hésite à aller au cours (oups, pas le bon thread :stuck_out_tongue: )

j’aime bien la tête des gens quand ils voient ma piaule.
j’aime bien la tête des gens quand je leur dit que mon porte bonheur est une batte de baseball bénite par un curé a notre dame.
j’aime bien tomber sur une ouvre d’un graphiste doué sur le web.
j’aime bien le moment ou quand j’ai trop de courbatures et que je m’etire je ne les ressens plus pendant 10 secondes.
j’aime bien passer 48h a ecouter where is my mind des pixies sans bouger dans mon lit.
j’aime bien etaler ma sous culture sur le hentaï. (bukkake)
j’aime bien flooder.
j’aime bien manger 4-5 steacks tartares de suite au petit dej.
j’aime bien decouvrir de nouvelles choses en matiere d’animation japonaise.
j’aime bien me reveiller le matin me preparer a me lever pour aller bosser et realiser qu’on est samedi ou dimanche et que je peux rester au lit…

Bussiere

[quote=“jeckos150, post:9, topic: 25546”]Y’en a qui aime bien Amélie Poulain apparemment…

Moi c’est l’odeur du métro[/quote]

C’était aussi le thème d’un court-métrage de Caro et jeunet (pas sûr) avec Dominique Pinon. Il doit être en bonus dans un dvd.

Je m’aime bien :stuck_out_tongue:

J’aime bien l’hiver quand il fait trop froid etre tranquil chez soit
J’aime quand il pleut trop etre abrité
J’aime bien commencer un nouveau RPG
J’aime bien le lycée(jrigole)
J’aime bien quand je n’arrive pas a faire un truc sur mon ordi m’en sortir après 4heures de prise de tête
J’aime bien entendre mes parents me dire “oui”

[quote=« Azzarha, post:19, topic: 25546 »]J’aime bien l’hiver quand il fait trop froid etre tranquil chez soit
J’aime quand il pleut trop etre abrité[/quote]

Comment j’aimerais trop pas être un SDF … :stuck_out_tongue: