Des pilotes pour ta Voodoo 2

Je n’ose même pas croire que certains d’entre-nous ont encore dans leur tour une Voodoo 2. Nostalgie Nostalgie quand même…La voodoo 2, ça rullezzait à mort à l’époque. Un vrai monstre de puissance. Et attention, pour les fortunés, on pouvait en brancher plusieurs en SLI. Le must.

Voivi une nouvelle qui va en ravir plus d’un (deux ou trois ? ce serait le record). "les FastVoodoo² 4.0 XP Gold Edition viennent de sortir.

Derrière ce nom évocateur se cache un pilote dédié bien évidemment aux cartes 3DFX Voodoo². Le point intéressant se situe dans le fait que ces drivers sont compatibles avec Windows 2000 mais également Windows XP.

Le nombre de jeux OpenGL/Glide supporté est considérement augmenté, tandis que les problèmes de compatibilité avec les configurations récentes sont amoindris.

Vous pourrez trouver de plus amples informations à ce sujet sur le site de 3dfxzone.it. De nouveaux pilotes qui feront le bonheur des possesseurs de Voodoo²…"

Télécharger les pilotes

Source : Materiel.be
 

J’ai bien une Vodoo² mais…dans un carton au fond d’un placard. Je suppose que télécharger ces pilotes ne permettrait pas de faire tourner BGE sur le carton.

et hop, merci !

ça tombe vraiment bien, j’allais me remonter une machine “abbandonware” avec un vieux P133 et une Voodoo2, mais j’avais pas de drivers… Merci !!