Des posters animés

je pense que ca merite un peu plus qu’un lien dans pdgt tellement c’est beau :
http://www.xyzimaging.com/products.html

je vois deja plein de themes sympas, comme une video de quelqu’un essayant de sortir de la photo, des nuages qui defilent bref plein de choses.

bussiere

Nice.

Mais 450 € pour un custom en qualité la plus basse ça fait mal, quand même.

Le problème c’est que ça défile pas. Donc si tu bouges pas, ca bouge pas. Et si tu fais des aller retour ca fait des aller retour. Donc, bof, mais en tant que gadget eye candy geek ça poutre B)

J’avais les mêmes quand j’étais petit, en deux étapes, dans les paquets de vache qui rit.

la qualité est un peu meilleur quand meme que les pauv trucs vaches qui rient.

Bussiere

J’allais faire la même remarque que Good_Boy : certes la qualité est meilleure aujourd’hui (et le prix n’est pas le même non plus hein), mais le principe est vieux comme le monde.
Moi j’adorais ces images, j’appelais ça “les images qui bougent”, quand j’étais petit, et j’avais toute la série Casimir.

Le principe est tout con : c’est juste des prismes collés les uns aux autres sur une face plane. Et sur les différentes face de ces prismes on met différentes images. Selon la position de celui qui regarde, il voit donc une des faces des prismes, donc une image. S’il bouge, il voit une autre face des prismes, donc une autre image…

J’imagine qu’aujourd’hui, l’amélioration, c’est dans la quantité de faces qu’on peut mettre.

[quote=“FMP_thE_mAd, post:5, topic: 31424”]J’allais faire la même remarque que Good_Boy : certes la qualité est meilleure aujourd’hui (et le prix n’est pas le même non plus hein), mais le principe est vieux comme le monde.
Moi j’adorais ces images, j’appelais ça “les images qui bougent”, quand j’étais petit, et j’avais toute la série Casimir.

Le principe est tout con : c’est juste des prismes collés les uns aux autres sur une face plane. Et sur les différentes face de ces prismes on met différentes images. Selon la position de celui qui regarde, il voit donc une des faces des prismes, donc une image. S’il bouge, il voit une autre face des prismes, donc une autre image…

J’imagine qu’aujourd’hui, l’amélioration, c’est dans la quantité de faces qu’on peut mettre.[/quote]
et la resolution des prismes aussi ^^
mais je trouve ca quand meme super sympas comme principe niveau deco.

Bussiere

+1 pour la déco

  • 1 pour le prix

Si les prix baissent, peut-être qu’un jour j’en aurai un, mais comme dit SuperLegume ça fait un peu trop gadget.

D’après ce qu’ils disent c’est pas des “images vache qui rit” mais des vrais hologrammes. Chapeau.

Pas mal. Pas mal du tout. Mais comme je ne suis pas riche, on attendra un petit peu hein.

Ha ouais, c’est sympa quand meme !
Un peu cher, amis faut voir comment ca evolue B)