Des progrès chez SIS

Là je sature.

J’avais il y a quelques mois eu des soucis à l’install’ du pilote AGP (permettant l’accelération de textures sous DirectX) pour mon Shuttle SS51G sous Windows 2000. Celui-ci freezait mon PC au redémarrage sans possibilité autre que le formatage pour le désinstaller.

J’ai voulu retenter l’expérience avec les tout derniers drivers AGP du même constructeur car un score de 8000 à 3dmark2001se c’est moyen pour ma catégorie de PC (p4 2.4 Gf ti4600 512 DDR).

J’ai bien entendu tout sauvegardé du disque système (fichiers image) pour ne pas avoir à tout réinstaller sur mon poste.
Et ce coup là il y a du mieux…

Le PC ne freeze pas au reboot mais il y a des bugs graphiques de folie sous windows (artefacts qui apparaissent de temps en temps) et les jeux direct draw, s’ils sont plus fluides au lancement plantent lamentablement au bout de quelques minutes.

Bref, ce coup-là le pilote est “suffisamment” stable pour permettre que je lui désinstalle très proprement sa mère au travers de la gueule mais je reste plus que dubitatif sur la capacité cérébrale des ingénieurs de chez SIS.

A moins que je n’ai un réglage de bios ou une incompatibilité quelconque dans mon système, je suis condamné à me trainer avec un hardware bridé qui est capable de bien plus.

Auriez-vous des conseils hardware à me donner avant que je ne pose une bombe chez SIS ?
Ce message a été édité par use-writer le 28/10/2003

[quote]Auriez-vous des conseils hardware à me donner avant que je ne pose une bombe chez SIS ?[/quote]Je peus venir avec toi pour mettre la bombe ?

Pour le conseil hardware, c’est pour changer de machine, c’est bien ca! Si c’est ca et que tu souhaite rester avec du mini Pc, regarde du coté de Biostar.