Des pros de X-perl ?

Je ne sais pas si ça existe dans Xperl (ou un autre mod d’ailleurs):

J’affiche tous les groupes en raid 25 et j’aimerai savoir s’il est possible de griser/noircir/etc ceux qui ne sont pas à portée de soin ?

çà existe dans xperl en effet, tu lui indiques le sort que tu veux utiliser comme reference en distance.
tu ne devrais pas avoir de soucis à le parametre normalement.

les cases des persos non à distance sont plus transparents , mais c’est qqch que tu peux regler aussi

sinon passe sous grid, c’est “presque” de base comme option et tellement parametrable que tu devrais trouver ton bonheur

+1 pour Grid

Pitbull doit pouvoir le faire aussi, mais en raid j’utilise grid.

merci , j’ai installe xperl et j’ai trouve l’option . Je vais tester ça ce soir . Grid , j’ai installe aussi mais je trouve ça un peu ‘austere’ qd meme .

C’est sur que par rapport a Xperl B)

Puis c’est pas vraiment le meme type de mod.

Si tu aimes tester de nouveau truc, je te conseille Pitbull qui est comme xperl un mod pour les unit-frame. Tu as vraiment de quoi t’amuser avec.

oui c’est pas la meme chose mais ayant xperl pour l’interface, en raid je passe sous grid, j’ai viré celle de xperl / ct raid
J’aime justement le cote “brut”

+1 pour Grid.
Comment ai je pu m’en passer.
Certe c’est austere mais alors qu’est ce que c’est pratique une fois qu’on s’y est fait.

Ce qui est bien avec Grid, c’est que c’est léger.

Par contre, je préfère ne pas toucher à l’interface de base (à part quelques mods obligatoires type KTM, BigWigs ou encore Totemanager) car j’ai que 256 Mo de RAM, bien que le PC tienne le coup sur des gros events.
J’avais testé quelques mods de retouche d’interface, mais ils sont généralement assez longs et durs à configurer, et au moindre reset de tes fichiers WoW (les deux que les MJ te conseillent de delete quand tu as un problème de ce type ou encore après une MàJ), bah t’es bon pour tout refaire …
Je souviens avoir passé une demie-journée sur un add-on comme celui-ci pour tout bouger, et finallement quand j’ai voulu reprendre les dispositions de base, j’ai été obligé de désinstaller et réinstaller wow. Pas trop compris …

Qu’en est-il de celui-ci ?