Des pubs avec Web Messenger

Petite question :
il semblerait que quand des gens me parlent depuis MSN Web Messenger, j’ai des especes de pubs qui puent, et ca se met apres partout… c’est horrible
y a moyen de se prémunir contre ca?

Heu non il y a pas de spyware ou du pubs a la con dans MSN Messenger :stuck_out_tongue: enfin en dehors de celles qui sont dans l’interface elle meme en bas de la fenetre de MSN Messenger, en dessous de « add contact ».

Passes un coup de nettoyeur de spyware/crapware.

Il y a aussi “MSN Aujourd’hui” qui est activé par défaut… Et dont on se passe volontiers

Y a plein d’options a la con activees par defaut que je m’empresse de virer :stuck_out_tongue:

Bah on voit que les gens suivent.
il parle de MSN WEB messenger (pas MSN tout court).
et apparement, laisser passer les popup est obligatoire donc …

Ouais , en fait voici le topo. une copine à 6.2, elle doit parler avec un mec qui est sous web messenger et depuis à chaque fois qu’elle ouvre une conversation avec qq un, ca commence tjrs par une page de pubs qui est dans la conversation auto.

Alors je lui ai fait jarter le 6.2 , installer le 7 et ca s’était calmé , jsuqu’à ce qu’elle reparle avec une copine à elle qui lui a dit etre sous web messenger et hop! ca recommence.

et depuis aussi, elle a la fenetre d’options qui s’ouvre toute seule aussi à chaque fois qu’elle lance une connexion…

On va essayer Ad Aware et Spy Bot pour voir

sinon pour virer la pub en bas de la fenetre de MSN Messenger, il faut rajouter une ligne dans le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

127.0.0.1 rad.msn.com

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ RaZ › date=’ 13 Dec 2004, 04:10’]sinon pour virer la pub en bas de la fenetre de MSN Messenger, il faut rajouter une ligne dans le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

127.0.0.1 rad.msn.com
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 312359 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mon héros du jour :stuck_out_tongue: