Des questions sur modem et connexion

bonjour à tous !!

je souhaiterais avoir des precisions sur les questions suivantes :

  • Est-il possible de ne plus entendre le bruit du modem lors de la connexion (oui jai un 56) ?

  • J’ai un copain (oui oui j’en ai :- ) qui lorsqu’il se connecte entend le bruit du modem dans ses enceintes, suffit qui coupe le son et fait plus de bruit le modem, vous pouvez me dire comment il a reussi ca ? (lui il en sait rien)

Merci bien (je tiens à préciser que j’ai fait une recherche sur caf’ sans obtenir de réponse comme ca on pourra pas dire ‘sujet deja vue 100x’).

    -=*In2Mix*=-

c’est vrai d’ailleurs j’ai aussi wanadoo
la rss c’est surtout pour monpère en fait mais bon j’utilise aussi

ne peut pas s’abonner qui veut au RSS

environ 30 euros /mois
adsl off course

[Edité le 31/1/2003 par Iron_Momo]

le réseau santé???

et tu payes combien par rapport à AOL???

[quote]AOL est le meilleur au niveau de la messagerie : pas de spam , quoique tu fasses, pas de virus, possiblité de sauvegarde du carnet d’adresses et des mails hyper simple…[/quote]moi je suis sur RSS et au niveau sécurité je crois que aol peut aller se rabiller

AOL est le meilleur au niveau de la messagerie : pas de spam , quoique tu fasses, pas de virus, possiblité de sauvegarde du carnet d’adresses et des mails hyper simple…

Et le temps où j’a iété chez AOL mis à part la lenteur et les décos , et la difficulté à me désabonner , je n’ai absolument rien contre , en restant objectif

aol > beurk :wink:

en gros c’est possible via le panneau de config, icone modems

t uas une barre horizontale pour regler le volume du HP modem et tout à gauche = éteint

AOL le gere aussi directement

merci les gars (même si j’ai rien compris au sujet des commandesATL0 machin bidule)

a mon avis le mieux c’est la première idée de moktar : le panneau de configuration
tu vas dans modem puis dans les propriétés du modem que tu veux réduire au silence c’est tout

Après recherche, ATL0 c’est pour réduire au minimum le volume du speaker alors que ATM0 le coupe.
Donc ATM0 dans ton cas.

la commande AT sous hyper terminal est ATL0 :cool:

Si je me souviens bien, il y a une option dans les paramètres du modem pour faire ça… sinon tu peux toujours consulter les commandes AT pour attaquer directement la config de ton modem.