Des séries assez sympas (mangas papier)

salut si vous en avez des séries assez cools a lire et pas trop trop trop sentimental
se serait cool de m’en faire par .Sinon en ce moment je lis CHOBBITS , COQ DE COMBAT, LARME ULTIME, si vous avez des réflexions pas rapport a cela je vous serez grés de me les faire parvenir et si vous savez aussi quand sortirons les nouveaux numéros faite moi signe
merci…

ndDonjohn : edition du titre, car pour les animes un autre thread assez recent est dans le forum

[Edité le 11/2/2003 par Donjohn]

Persos je te conseil les bons vieux classiques comme city hunter, saint seiya, bastard!!, gunnm, hokuto no ken, evangelion et love hina.

wouep merci …et sinon pour chercher alons-y gaiment plongeons nous dans tout ce que l’on nous propose et peut etre trouverais-je le bonheur tellement recherché (mais de quoi je parle la ) oui pour finir merci.

Les centaines de séries animées/papier dont on a parlé précédemment dans ce forum ne te conviennent pas ?

Parce qu’il y a pas mal de critiques très sympas dans le forum.

Vas-y, fouille dans les profondeurs du forum, ça fait toujours du bien.

(et sinon pour jouer le jeu je te conseille gunnm qui n’est pas trop sentimental (hem :mad: ) et est un véritable chef-d’oeuvre).

Ca doit etre dans ta mis en page ou dans tes majuscules mais j’ai eu vraiment du mal à te lire…

Alors si on resume, tu LIS (ouais dans le titre j’ai pas compris) des mangas et tu voulais des avis sur celles que tu lis et sur d’autres. C’est ca ???

Alors sinon, je suis dans Love Hina (ya assez de thread dessus :mad:), dans Chobits (pareil), dans Hunter X Hunter et dans Gunnm Last Order. Que d’excellentes series.

Sinon je dois lire les Fushigi Yugi pour les rendre à une copine et je viens de terminer Wish de Clamp (pas terrible, mignon mais sans plus)