Alors voila ma triste histoire.
Il y a une année ou deux, j’ai donner mon mot de passe (oui, c’etait une connerie je le reconnais) a un amis pour regler un probleme (c’etait urgent, il avait besoin d’acceder à un compte a moi sur un site). Ce mot de passe je l’utilisais à plusieurs endroits different, y compris sur mon compte mail wanadoo.
Un jour j’ai eu une belle engueulade avec cet amis, et j’ai décider de ne plus le revoir.
Plus tard je me suis apercus qu’il se connectais de temp en temp au site wanadoo pour allez sur mon compte mail par l’interface du site (j’utilise outlook) pour envoyez des messages haineux avec mon compte mail.
J’essaye de changer mon mot de passe wanadoo (ou le desactiver, ou quoi que ce soit d’autre, je n’utilise plus cette adresse mail), mais je tombe sur ce message d’erreur:
“Désolé, vous avez demandé une page qui n’existe pas, ou qui est réservée aux abonnés Wanadoo.”
Evidamment, les informations que j’ai donner pour changer ce mot de passe sont justes.
Renseignement pris sur le forum de wanadoo, on me dit de desactiver mon firewall pour cette operation.
Le probleme c’est que je n’ai pas de firewall activé quand je fait cette operation sauf… celui de mon routeur netgear.
En bref je suis coincer: le site wanadoo ne me reconnait pas comme abonné wanadoo (meme en etant loggué !) et je n’ai rien vus pour desactiver ce p***** de firewall sur mon routeur (sans compter que j’aime pas desactiver mes firewalls).
Wanadoo ne repond pas a mes mail, sur la hotline on me fait patienter une heure avant de me racrocher au né, bref je suis désesperer.
Mon routeur est un RT311.
Quelqu’un vois une solution ?