Desert Combat, le meilleur mod pour Battlefield 1942

Salut
Si vous aimez Battlefield et que vous en voulez encore, allez ici : www.desertcombat.com, ici aussi : www.desertcombat-fr.com, et enfin de la pub pour mon clan :stuck_out_tongue: : www.dc-fr.com

Il en est a la version 0.7 et de plus en plus de joueurs de BF1942 s’y mettent… Jetez un coup d’oeil, ca vaut le coup…

Bien que çà fasse environ 13 ans que la 0.7 est sortie, un petit up pour un grand mod qui le vaut bien !
a quand la 0.8 ?

BF1918 RULEZZZZZZZ (DC c’est pour les tapette qui savent meme pas ramper dans les tranchées pleines de boue entre deux rafales de mitrailleuses) ;-p

Tiens je l’ai jamais essayé BF1918, il est vraiment bien? les armes sont pas trop chiantes ?

je l’ai mis sur le CD/DVD 160. Il commence a etre tres bien ce mod, c’est sur

[quote]Tiens je l’ai jamais essayé BF1918, il est vraiment bien? les armes sont pas trop chiantes ?[/quote]Oh que oui il est bien. Mais il necessite vraiment un jeu très coopératif parce que les armes de l’époque c’est pas fait pour les Rambo du dimanche. Les maps sont vraiment bien étudiées, le gameplay très bien règlé. Vraiment très très prometteur. Il est dans mon top 4 des mods bf1942 (avec DC bien entendu, Eve of course et Star Wars qui bien q’un peu jeune reste quand meme bien fun).

Tu devrais essayer Pirates Très fun celui-là.
1918 est pas mal, et l’armement de merde est justement la partie la plus sympas du jeu

Ca ressemble a forgotten hope, c’est a dire plus realiste que le bf de base? Si c’est le cas, va falloir que je l’essaie.

BF Galactic Conquest est vraiment pas mal aussi. Se faufiler dans la tranchée de l’étoile noir dans son Y-wing alors qu’on est poursuivi par un Tie Advanced c’est vraiment le pied.

Oui, tout cela est alléchant … mais bon, je pose la question :

« Atteint-on les pics inoubliaux de jouissances de X-WING ou de TIE FIGHTER ??? »

autant etre clair, non, mais ca reste très amusant.
Celà dit, la meilleur mod pour BF42 reste Forgotten Hope.
Le BF de base fait vraiment amateur au niveau modèle et carte à coté.