[Design] Ai besoin de retours

Avis à tous les web-designers/ergonomes qui trainent ici.

J’ai sorti ce week-end une nouvelle version de mon site XNA Connection et elle sent encore un peu la peinture fraiche. J’aimerai des avis éclairés sur l’ergonomie de la nouvelle page de garde, et des réponses notamment à ces points:

• Fait elle trop chargée?
  • Y a t’il des endroits ou vous penser y avoir un lien et il n’y en a pas? (j’en ai localisé deux ou trois, ou je clique par « réflexe » et il ne se passe rien, je voudrais confirmer si c’est juste moi…)
  • D’autres commentaires?

En gros je prends toutes les critiques, à partir du moment ou elles sont constructives. :wink:

edit: oulah, fatigué moi. Lien corrigé, merci lelolo

Déjà dans ton lien tu n’as pas mis le .com, donc ça ne fonctionne pas.
Pour la suite j’éditerai…

Bah déjà, dans ton lien sur le post ci-dessus, faut commencer par mettre l’extension, genre « .com » ou un truc comme ca.
:stuck_out_tongue:

je suis WebDesigner, mais je ne fait pas de Devs…

tu veux un avis design / ergonomie ou un bien un retour de debug de code ???

parce que sinon tés pas dans le bon forum…

Design/ergonomie surtout. Les bugs etc, j’arriverai à gérer (en plus je sais qu’il en reste, vu que j’ai pas vraiment testé le bousin :D).

je post pas dans web dev, il est fou :slight_smile:

ya tellement de choses à redire, que ca serait plus simple sur irc.

ÉDIT : j’ai trouvé un super site pour faire des commentaires, sur un site, c’est un outils ONLINE super bien fait,

je t’envoie en PM ce qui me vient à l’esprit sur une page de contenu :stuck_out_tongue:

Tiens, ça pourrait m’intéresser, ça. C’est quoi t’est-ce ce super site?

edit: Et quand même pour pas faire mon hijacker de topic, un commentaire rapide sur le design du site. Pas grand chose à redire d’un point de vue couleur (couleurs complémentaires, fond blanc pour les blocs de texte, orange un peu violent à la rigueur), ou agencement. Par contre, 4 écrans d’informations sur la homepage? Dans mon esprit (torturé et un brin malade, j’admets) on présente quelque chose de synthétique et ne regroupant que l’essentiel sur la première page d’un site, quitte à redistribuer des informations importantes mais secondaires à d’autres endroits. Pour moi c’est le signe d’une hiérarchisation de l’information pas très claire. C’est juste moi qui ai l’esprit simpliste ou bien?

Ah oui intéressé de même ici ^^

http://www.bounceapp.com/ est le site en question.

Sinon, oui la home est un poil chargée, je te l’accorde. On m’a déjà conseillé de faire une page par grosse section (news interne, news communautaires, media, et ressources)

oops pardon, c’est sur qu’avec le lien c’est mieux

je confirme que c’est bien

http://www.bounceapp.com/