Sans rire, mon problème est chiant(le genre de petit rien qui vous agace).
J’ai installé le thème pour windows Vista inspirat mais il y a eu des problèmes, mineurs, lors de l’installation (il arrivait pas à changer les icones, etc.).
Donc j’ai désinstallé le thème mais à chaque ouverture de session je vois apparaître deux boites noir ou il y a marqué : “Rebuilding Icon cache”; puis une boite apparaît à son tour où il est marqué : “Icon cache rebuilt”; et je peux, soit cliquer sur ok et ça me bousille les couleurs et la gueule des mes fenêtres, soit je clique sur la croix en haut à gauche et ça ne change rien.
Je suis donc allé dans regedit\localmachine\software\microsoft\windows\currentversion\run et j’ai supprimé la clé en question mais le problème persiste, le bougre B)
Donc je vous demande quoi faire, dois-je aller dans un autre registre, ou ailleurs?
Merci de vos réponses
Déinstall / réinstall t’as testé?
s’il s’agit d’un bricopack pas trop dégeux , tu dois effectivement pouvoir le désintaller.
mais si tu commences à taper dans la BdR, la desinstallation risque de partir en fenouille.
au pire tu peux faire un restauration systéme à une date antérieure
Alors c’est tout désinstallé, normalement il ne devrait rien y avoir mais il y a quelque chose qui persiste.
Pour une réstauration système, disons que c’est le truc que j’ai jamais fais(oui je sais c’est mal mais bon ça me saoul, je sais pas comment faire et j’ai pas envi d’apprendre).
Sinon c’est quoi la BdR??
[quote=“Max Kreager, post:4, topic: 31839”]Alors c’est tout désinstallé, normalement il ne devrait rien y avoir mais il y a quelque chose qui persiste.
Pour une réstauration système, disons que c’est le truc que j’ai jamais fais(oui je sais c’est mal mais bon ça me saoul, je sais pas comment faire et j’ai pas envi d’apprendre).
Sinon c’est quoi la BdR??[/quote]
c’est quoi qui persiste?
retauration? garde ca en dernier recours et y a rien de sorcier la dedans
BdR… je te laisse deviner (ou chercher;))
Tente peut être une réparation des fichiers systeme à partir du CD de Windows, ça m’a deja aidé lors d’install de bricopack foireux.
[quote=“Snorfly, post:6, topic: 31839”]Tente peut être une réparation des fichiers systeme à partir du CD de Windows, ça m’a deja aidé lors d’install de bricopack foireux.[/quote]pour celui qui sait pas dire ca c’est pareil que rien dire B)
donc :
cd windows dans le lecteur => demarer => executer => sfc /scannow
Non mais je pensait booter sur le cd, install windows, reparation, blah blah blah B)