Désinstaller HP1215 (tout-en-un)

:stuck_out_tongue: Bonjour,
Ça fait des semaines que je tourne en rond, en essayant de déblayer, de dégommer, de désincruster les scories ( grosses scories ) de cette petite merveille de logiciel d’HP1215 (imprimante, tout-en-un). Merveille, parce que si j’étais Monsieur ou Madame HP, je me régalerais de coincer le client, en l’obligeant à manger son PC ou à souscrire à un prolongement de garantie pour bénéficier du support.
Quant au site d’HP, Sisyphe y élirait domicile. Un chercheur de Vérité, amateur de labyrinthe l’apprécierait aussi. Moi, je me demande si j’aurais fait aussi « comme-ci,comme-ça », en disposant des moyens d’HP.
Je ne suis qu’un débutant (pour toujours, parce que j’ai commencé fort tard) en micro, mais je me demande si pour certains, compliqué ne veut pas dire bon.
Bref, avant de réinstaller cet HP1215, il me faut le désinstaller tout joli.
Quelqu’un connaît-il un moyen de rendre le PC tout propre, en faisant usage de tout ce qui est disponible sur le net (regcleaner,regseeker, easyclaener, gipo et je ne les connais, bien sûr, pas tous), tout en usant d’une certaine logique évidement ?
Ça ne serait pas la question qui fâche ?

tu es vraiment obligé de le désinstaller avant de le remettre ? une install par dessus ça marche pas ?

hum, bon, sinon, pour désinstaller tu débranches, éventuellement tu redémarres avant de faire une desinstallation du programme classique. ça merdoie ?

[quote name=‘mmenfin’ date=’ 26 Aug 2005, 16:53’]tu es vraiment obligé de le désinstaller avant de le remettre ? une install par dessus ça marche pas ?

hum, bon, sinon, pour désinstaller tu débranches, éventuellement tu redémarres avant de faire une desinstallation du programme classique. ça merdoie ?
[right][post=“389899”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Salut mmenfin,