Desk.cpl

Je suis certains que c’est deja arrivé a certains d’entre vous , la merveilleuse erreur du desk.cpl quand vous voulez rentrer sur les proprietés de carte graphique , bref j’aimerais savoir comment arranger cela sans être obliger de devoir formater…

TI 4200 + XP pro

ben d’apres ce que j’ai comrpis ca toucherait uniquement toute la serie des geforce4 avec win2k

Perso : GF4 ti4200 + Win2k

Perso, avec ma tnt2 m64 ( :casstet: ) depuis les detonators 7.xx ma carte graphique ne tourne pas, donc depuis a peu pres 2 ans je suis resté en 6.xx.
Tout ça pour dire : merci nvidia !
(remarque : m’en fout, on ne peut plus rien faire pour ma CG, elle est deja au max de ses perfs possibles, mais merde ils pourraient prevenir ! )

[quote]Qu’est-ce qu’ils ont encore foutu chez Nvidia ???[/quote]ce sont des drivers beta quand même

Pouvez-vous indiquer vos cartes graphiques/os please ?
(histoire de voire si les problèmes sont dûs à une configuration précise ou non)
Merci !

Ca me rassure d’un coté enfin bon d’apres ce que j’ai comrpis ca ferait que ca avec les geforce4 ? !

Moi aussi j’ai un probleme avec les 40.41!
Une DLL veut po se lancer au debut et je peux po aller ds les prorpiétés d’affichage… :casstet:

Si ça peut te rassurer, ça me le fait aussi avec ma geforce 4mx (leadtek 170) sous win2k avec les 40.41.

J’ai installé les 38.30 (?) du cd de joy de ce mois, plus de problèmes.

Qu’est-ce qu’ils ont encore foutu chez Nvidia ???

Ben c’est ce que j’avais fais au depart … mais en reinstallant les drivers 40.41 rien a faire il y avait toujours le même bug, le cd des drivers d’origines etant pas loin j’essaie sans trop d’espoirs et oh surprise ca marche …

Bref c’est un problême avec les detonators 40.41 mais je ne sais pas trop a quel niveau…

un bon nettoyage des drivers présents sur ta bécane et réinstallation de nouveaux drivers et ça devrait rouler