Desperado 2: je me suis tromper de salle ?!

Rohala, mais on vous a dit que c’ est dans le trailer: c’ est pas graaaaaaave…

[quote]Rohala, mais on vous a dit que c’ est dans le trailer: c’ est pas graaaaaaave…[/quote]Oui mais non , j’avais pas tilté même ne voyant la bande annonce deux fois (c’est sur une fois qu’on a vu le film)…Et c’est pas parce qu’une bande annonce est mal faite qu’il faut en rajouter…

Bon.

Les trailers sont souvent trèèès mal foutus, et montrent trop de choses sur le film.

Quand ce ne sont pas des bandes annonces alacon© qui reprennent carrément l’histoire et la racontent de bout en bout.

Bref (et je ne pense pas être le seul), quand je sais que je vais aller voir un film, j’évite soigneusement de regarder les trailers/teasers/ba (exemple Matrix Revolutions).

Donc si, sur ce thread ca spoile, et sur cafzone c’est rare donc autant prendre de bonnes habitudes.

Voilà voilà.

[quote]Blodangel a dit

EDIT 2 : Et cortez qui en rajoute une couche… Vous vous sentez obligé de gacher le plaisir des autres parce que vous avez lu un spoiler ?? Bravo les gars, belle mentalité…[/quote]Bon CorteS stp, et je ne gâche le plaisir de personne, j’essaie (tout comme toi d’ailleurs) de faire nettoyer ce thread pour que ceux qui le liront n’aient pas la même mauvaise surprise.

Si ça suffit à te gâcher le plaisir de lire ce thread, j’en suis profondément désolé

Ce message a été édité par Cortes le 27/10/2003

Bon on va instaurer une nouvelle règle : quand on quote un spoiler, on CENSURE celui-ci.

Ca ne sert à RIEN de râler sur un spoiler si on le copie (pensez aux modos qui éditent tôt ou tard et qui doivent donc se taper x fois le même message à éditer, merci).

Sinon concernant l’ortho de wild c’est vrai qu’elle est catastrophique et que c’est plus que chiatique à lire, mais d’un autre côté inutile d’insister trop… ça entretient une mauvaise ambiance dans les forums.

retour sur le film… Bah moi j’ai pas aimé. le coté mal construit,l’histoire qui part dans tous les sens et les flashback à la noix… Ca ma bien gavé. Et pourtant j’ai adoré le premier. C’est juste que celui là est une daube. La musique est sypa mais le reste est dur à sauver. Quand aux passages second degré evoqués plus haut… Bah j’ai raté le coche. Deep est excellent mais il n’arrive pas à surnager du vaste foutoir qu’est ce film. PAS BON! voila…

Un très bon film d’action…

Par contre, définitivement, je n’aime pas le rendu de l’image des passages en DV… On dirait une telenovelas brésilienne (au niveau de l’image hein, parce que sinon, au niveau du style…)

Vraiment un bon film qui nous montre encore une fois que si on laisse Roberto faire ses films comme il veut, ben il sait nous pondre des bons trucs… Par contre, si on l’oblige à tourner Spy Kids

Sinon, mention spéciale à J.Deep et à ses T.shirts de dingues (regardez bien ça, c’est à mourir de rire). Et puis revoir les “figures” des productions de Rodriguez, c’est que du bonheur !

C’est marrant autant le premier était simple à aprécier pour sa violence rapide et efficace…autant le deux doit être plus dur d’accès , rapport aux nombre de clichés qui demandent peut-être une plus grande connaissance cinématographique…
Je ne vois que ça pour expliquer que certains n’arrivent pas à aprécier ce film…

ben je viens de le voir.

Je sais pas si c’est parce que j’ai vu Matrix Revolution dans la meme journée, mais j’ai beaucoup aimé Once upon a Time in Mexico.

Je ne suis pas un fan de la suite d’El Mariachi, mais j’avais bien bien aimé le premier, tant mieux le troisieme opus est également tres bon.

Une trilogie qui part pas en couilles à la fin ça change!  
Le film ne se prends pas une seconde au serieux.
Meme le rejetons du latin chanteur Julio beneficie d’un bon réal qui s’en sert ce qu’il faut.
La mise en scene est vraiment agréable, on voit qu’il s’est fait plaisir.
Le rendus numerique fait un peu bizarre mais dans notre société télévisuellle ne choque pas par rapport à un doc.
On dirait du reportage.
Depp fait plaisir à voir.
Salma pour le peu qu’on la voit est ravissante.

Cheech Martin est égale à lui meme.
Pas déçu pour un sous.

Avis à ceux qui maintenant justifient Matrix 3 comme étant un pur divertissement, allez voir ce film, là au moins on voit qu’il y a eu du plaisir à le faire!

En conclusion, un film qui sans se prendre la tete, ne se prends pas la tete!  

j’ai bcp aimé Once upon… mais ça ne m’a pas empêché de prendre mon pied sur Matrix Revolutions. Y’a pas de vérité gérénale ni de science infuse, chacuns ses gouts (et ses dégouts)…

J’ai vu la bande annonce de ce film en allant voir ‘‘braquage à l’italienne’’ (pas terrible comme film, mais j’était invité, alors), et celà m’avais suffi amplement. Ce film avait tout l’air de remplir exactement aux conditions du parfait nanar.

Déterrage !

Je viens de le voir, j’étais un grand fan de Desperado, et là ben…

je l’ai trouvé vraiment mauvais.
L’histoire est décousue, la réalisation ne m’a pas emballé à part quelques plans, et surtout, surtout, le côté 2nd degré je suis complètement passé à côté. Le film m’a laissé l’impression d’une tentative de s’inscrire dans la légende des grands réalisateur, Leone en tête (y a qu’à voir le titre), et d’être très sérieux, mis à part le personnage de J. Depp.

Effectivement les personnages sont très intéressants, charismatiques et bien sapés, mais l’alchimie qu’on pouvait trouver dans Desperado a disparu ici, le côté Dérision/posage quand même n’est plus.

Bref, déçu par le film mais content de pas avoir raqué 8 euros au ciné.
Merci Wild ^^

Tiens, j’avais pas donné mon avis à l’époque… Je dois être l’un des seuls à avoir apprécié ce film (et avoir vu les trois volets ?)… Sais pas pourquoi… C’est vrai qu’il est assez différent du premier, l’autodérision n’est plus dans les dialogues… (c’est genre où est charlie : ou est l’autodérision -> dans le coin à droite). Mais j’ai quand même trouvé ça sympathique. Moins bien que Desperado, mais par rapport à El Mariachi… Ou Spy Kids… J’en ris encore tiens