Desperado 2: je me suis tromper de salle ?!

Je reviens d’une soirée cinema: desperado 1 et 2 de suite.
Je suis un grand fan de desperado 1: ses combats tres styles, son humour et son ambiance en font un tres bon film.
Donc j’etais tres confiant quand je suis allé voir desperado 2, et bien je suis tombe de haut:
-le film se prend au serieux de bout en bout, il n’y a quasiment aucune scene comique (seul Johny Deep essaye de derridé tous sa, mais il a du mal)
-le debut est leeeeeeeeeent, en fait tout se met en place pour la derniere demi heure, en attendant on s’ennuis a voir tous les personnages comploter des plans ridicules
-Salma Hayek apparait a tout casser 1 munite a l’ecran, sans exagerer, elle ne sert qu’a montrer son joli minoi sur l’affiche du film
-les scenes de combat son bacles et sans imagination, elles consistent la plupart du temps a attendre que le hero veuille bien tirer sur l’ennemi, qui lui attend patiement (il ne tire meme pas, il attend juste de se faire descendre, encore une fois sans exagerer).
-Ca torture, ca tue femme et enfant, ca mutile, bref c’est legerement malsain…
-Treeeeeeeeeeees loin du premier film, en fait il y a certain moments qui m’on rappelles le film Hannibal
-trop de personnages secondaires, a tel point qu’on en vient a ne plus savoir qui est qui, qui est avec qui, qui connait qui, bref c’est le bordel…

Bon, la je dit ce qui me vient en tete, mais pour resumer: ce film aurait peut etre été bien si ce n’avait pas été Desperado 2, mais un nouveau film qui n’aurait pas souffert de la comparaison avec premier.

Wild
Ce message a été édité par GloP le 25/10/2003
Ce message a été édité par Wild le 25/10/2003

Ouais … pareil …

Je l’ai vu y a un moment, mais j’ai pas fait de thread paske fallait ptete attendre la sortie francaise …

Bon … moyen moyen… pas mauvais non plus …

Les bons truc quand meme :

Certains plan que j’ai adore …

Et la classe de johnny depp avec ATTENTION VA Y AVOIR UN SPOILER !

SPOILER

 les yeux creves

/SPOILER

Franchement c’est trop classe … ca va etre mon costume pour haloween en fait … sunglasses … et le sang sur les joues … avec les flingues et tout bien sur …
Ce message a été édité par Spike le 25/10/2003

Alors là, GloP, il m’a fait très plaisir.
Parce que sans mentir, ce cumul de fautes m’avait beaucoup agacé.
Donc bien que la correction ne soit pas exhaustive (j’en ai reperé au moins 4 de plus)merci beaucoup pour le geste.

Ce message a été édité par Oor-tael le 25/10/2003

[quote]seul Johny Deep essaye de derridé tous sa ça[/quote]Sinon merci pour le spoiler super mal signalé !


Ce message a été édité par use-writer le 27/10/2003

[quote]Alors là, GloP, il m’a fait très plaisir.
Parce que sans mentir, ce cumul de fautes m’avait beaucoup agacé.
Donc bien que la correction ne soit pas exhaustive (j’en ai reperé au moins 4 de plus)merci beaucoup pour le geste.
Apres il en reste forcement hehe.

[quote][quote]seul Johny Deep essaye de derridé dérrideR tous sa ça[/quote]Sinon merci pour le spoiler super mal signalé !

 [/quote]Visiblement tout le monde a du mal avec les infinitifs/participes passé.

edit pour citation de vieux_gars.
Ce message a été édité par use-writer le 27/10/2003

[quote]Non j’ai vu l’enchainement de sa a la place des Ca et ca m’a rendu allergique, j’ai edite et corrige tout ce que je voyais en 30 secondes mais c’etait surtout pour les “sa” que je me dechirais d’un edit Apres il en reste forcement hehe.[/quote]Merci, maintenant tu va aller tondre ma pelouse et apres tu sortira mon chien, tu sera gentis.

Wild

Euh Spike quand tu spoiles comme ça, merci de laisser un espace entre la balise et le spoil.

Je te rappelle que les yeux ont un peu d’avance sur le cerveau, et quand tu comprends la balise, tu as DEJA lu la suite.

Edite stp.

Edit : Tant que j’y suis, Madzorg et Vieux Gars, si vous pouviez éditer aussi, ce serait bien (je pense aux générations futures qui vous liront, pour moile mal est déjà fait, laissez moi crever ici comme un ch…Arrrgh)
Ce message a été édité par Cortes le 25/10/2003

[quote]Merci, maintenant tu vaS aller tondre ma pelouse et après tu sortiraS mon chien, tu seraS gentiLs.

Wild[/quote]Pleure pas p’tit loup, un jour ça viendra. 

(non mais parce que c’est bien beau de faire le beau, mais après faut assurer derrière)

Ce message a été édité par Oor-tael le 25/10/2003

[quote][quote]Merci, maintenant tu vaS aller tondre ma pelouse et après tu sortiraS mon chien, tu seraS gentiLs.

Wild[/quote]Pleure pas p’tit loup, un jour ça viendra. 

(non mais parce que c’est bien beau de faire le beau, mais après faut assurer derrière)

Ce message a été édité par Oor-tael le 25/10/2003[/quote]Bon reste le S de gentils à enlever, et ce sera parfait.
Comment ça peut durer longtemps ce genre de jeu

Edit : Sinon Wild merci pour l’avis, j’hésitais à aller le voir (grand fan du 1) et vu le nombre de film que je dois aller mater, celui là attendra une location DVD…

Ce message a été édité par Cortes le 25/10/2003

[quote]Pleure pas p’tit loup, un jour ça viendra.[/quote]Et a part sa ? ta rien d’interressant a dire ?

Bon les gars, si c’est pour foutre une sale ambiance avec se genre de messages, pas tres constructifs, vous pouvez creer votre thread “j’aime bien l’orthographe mais je sais pas quoi en faire” au lieu de pourir celui-ci.
Je suis sur que plein de gens seront interresser et impressionner par votre immense maitrise de la langue.

Oui je gueule, mais bon si je venais pourir vos threads sur la masturbation intellectuelle (vous avez le droit, c’est votre choix), en y parlant cinema, vous gueulerier aussi.

Donc tous ceux qui ne save pas lire un titre, merci de prendre la porte.

Wild

[quote][quote]Pleure pas p’tit loup, un jour ça viendra.[/quote]Et a part sa ? ta rien d’interressant a dire ?

Bon les gars, si c’est pour foutre une sale ambiance avec se genre de messages, pas tres constructifs, vous pouvez creer votre thread “j’aime bien l’orthographe mais je sais pas quoi en faire” au lieu de pourir celui-ci.
Je suis sur que plein de gens seront interresser et impressionner par votre immense maitrise de la langue.

Oui je gueule, mais bon si je venais pourir vos threads sur la masturbation intellectuelle (vous avez le droit, c’est votre choix), en y parlant cinema, vous gueulerier aussi.

Donc tous ceux qui ne save pas lire un titre, merci de prendre la porte.

Wild[/quote] +1

[quote][quote]Pleure pas p’tit loup, un jour ça viendra.[/quote]Et a part sa ça? ta t’as (tu n’as) rien d’interressant a dire ?

Bon les gars, si c’est pour foutre une sale ambiance avec se ce genre de messages, pas tres constructifs, vous pouvez creer votre thread “j’aime bien l’orthographe mais je sais pas quoi en faire” au lieu de pourir celui-ci.
Je suis sur sûr que plein de gens seront interresser  és et impressionner és par votre immense maitrise de la langue.

Oui je gueule, mais bon si je venais pourir vos threads sur la masturbation intellectuelle (vous avez le droit, c’est votre choix), en y parlant cinema, vous gueulerier aussi.

Donc tous ceux qui ne save pas lire un titre, merci de prendre la porte.

Wild[/quote]j’en ai laissé !  

[quote]j’en ai laissé ![/quote]Tient, un retardataire, tu a quelque chose a dire sur desperado 2 ? non ? alors tu te casse.
Merci, ne reviens pas.

Wild

[quote][quote]j’en ai laissé ![/quote]Tient, un retardataire, tu a as quelque chose a à dire sur desperado 2 ? non ? alors tu te casse es.
Merci, ne reviens pas.

Wild[/quote]Detend toi ma grande!  
Tu n’as pas vu le smiley?

Sinon à propos du film, le Iglesias n’est pas trop insupportable?

Ce message a été édité par Vieux_Gars le 25/10/2003

Tout d’abord je vous avouerai que je suis venu voir ce thread car dans “côté forums” on n’en voit que “Desperado 2: je…” et je pensais qu’on y parlait d’une hypothétique suite au jeu vidéo du même nom

Ensuite, vos discussions sur l’orthographe me laissent perplexe. D’un côté c’est important de soigner ce que l’on écrit, pour être crédible et surtout par respect pour ceux qui lisent, et à ce niveau on a un peu l’impression que Wild pourrait faire quelques efforts supplémentaires

D’un autre côté, point trop n’en faut, arrêtez un peu de jeter de l’huile sur le feu… Hein Vieux_Gars

Et finalement, restez courtois… Cafzone reste un des derniers forums où on ne s’empoigne pas à tour de bras au détour de chaque thread, faites en sorte que ça dure.

Ceci dit je ne suis pas modo, c’est juste mon avis hein.

bon sinon, en dehors de derivé comme des fous…

le films avait deja l’air pitoyable dans la bande annonce, quand a Spike, t’inquietes t’as pas spoiler, on voit dans la bande annonce que Johnny deep a du sang qui coule des lunettes un moment …

[quote]

[quote]seul Johny Deep essaye de derridé tous sa ça[/quote]Sinon merci pour le spoiler super mal signalé !


Ce message a été édité par use-writer le 27/10/2003

Pour changer du reste du thread , je ne parlerais pas d’orthographe ou de de spoiler mais juste du film…

Et ben perso j’ai beaucoup aimé :
-Des quantités de scènes clichées bien parodiés. Je sais pas si Wild a dormi pendant le film mais franchement j’ai beaucoup rigolé en regardant le film. Il y a énormément de passages marrants dans le film.
-des personnages secondaires pour la plupart excellents (oui enrique iglesias n’a rien à faire dans ce film). Bon après on a l’impression que le scénar part dans tout les sens mais ça augmente encore plus le coté parodique du film.
-Un johnny deep une fois de plus énorme, avec en plus des tenues excellentes…A vrai dire en regardant le film , on voit d’une part le mariachi super sérieux , qui tire dans tout les coins et de l’autre cet agent de la CIA totalement barré et manipulateur. ça donne un bon rythme au film entre parodie et action.
-Les scènes violentes voire glauques sont en général tournées en dérision (notament le spoiler du dessus), c’est fait de bonne façon et intelligemment. Je n’emmènerais pas un gamin avec moi mais il y a pas de quoi choquer…

EDIT : je conseillerais aux modos de faire le ménage dans les spoilers grace à Vieurs Gars et Fenix83 c’est encore plus le bordel (bravo les yoda)…
EDIT 2 : Et cortez qui en rajoute une couche… Vous vous sentez obligé de gacher le plaisir des autres parce que vous avez lu un spoiler ?? Bravo les gars, belle mentalité…
Ce message a été édité par BloodAngel le 27/10/2003

SPOILER (mais si vous avez lu jusque là, difficile de croire que vous ne l’ayiez pas encore vu)

Fenix83 a dit:

[quote]

[quote]seul Johny Deep essaye de derridé tous sa ça[/quote]Sinon merci pour le spoiler super mal signalé !


Ce message a été édité par Cortes le 27/10/2003