Desperados - j'ai faim !

Ok, ce titre est un peu absurde, mais un petit côté humour décalé ne fait de mal à personne…

Voilà la situation, j’ai terminé ce superbe jeu qu’est Desperados, j’ai passé toutes les missions et me suis fendu avec ce gameplay que je n’ai retrouvé dans aucun autre jeu (à ce stade, je remercie toute personne répondant à ce sujet de NE PAS comparer Desperados à Commandos, ce n’est pas le but).

J’ai même réinstallé la démo pour terminer le niveau inédit inclus dans celle-ci.

En gros, je suis en manque. :stuck_out_tongue:

J’ai vu récemment sur quelques sites qu’il existe un add-on, malheureusement la localisation de ces pages étant allemande et ne captant que dalle au teuton, je me retrouve dans un profond désarroi.

Voici donc ma question : existe-t-il un add-on de missions pour Desperados ?
(en français ou anglais, ça ne me gène pas. On oublie l’allemand par contre :smiley: ).

Voilà, pour ceux qui savent lire l’allemand ou bien qui ont des infos à ce sujet, merci de me répondre ! :love:

C’était juste pour réajuster mon orthographe sur “Robin des Bois” que j’avais écrit “Robain” !

[quote]Use c’est pas bien de mentir… Tout le monde le voit que c’est un faux log ![/quote]Ah ah ah, assume tes erreurs le_jedi ! :wink:
Et puis le petit « [Edité le 19/12/2002 par Le_Jedi_Fou] » te dénonce mieux que je ne saurais le faire ! :stuck_out_tongue:

Use c’est pas bien de mentir… Tout le monde le voit que c’est un faux log !

[quote]Et Sam qui peu dégainer et abattre 3 aversaires ! houuuu j’adore[/quote]Nan, Sam c’est le black.
Le gars qui peut dégainer et shooter trois adversaires est Cooper ! :wink:

Je crois qu’on en a déjà un peu pas mal discuté de Robin des Bois.
Effectivement il y a du combat, avec des mouvements à dessiner à la souris.
Mais bon, Robin c’est pas un pédé ! Il se bat à l’épée et tout et tout.

Moi Desperados j’ai tout simplement adoré. J’ai bien aimé Commandos 1, et comme Use-Writer, je n’ai pas joué à Commandos 2.
Mais je préfere Desperados à Commandos 1 surtout à cause de son scénario, et puis c’est le western ! J’adore cette période dans les jeux vidéos. « Where are you marshall ? »

Dommage quand meme dans Desperados qu’on a pas la petite chinoise et le poison qui rend fou plus tot :wink: C’est trop drole à voir ça.

Et Cooper qui peu dégainer et abattre 3 aversaires ! houuuu j’adore.

[Edité le 19/12/2002 par Le_Jedi_Fou]

[quote]Sinon vous recommanderiez Desperados même maintenant alors ? Je voudrais pas passer à côté d’un excellent jeu comme il semble l’être[/quote]Et bien c’est dur…
Perso, je te le conseillerais chaudement car j’ai adoré son gameplay (contrairement à Commandos 1, j’ai pas testé le deux), mais certains ici présent semblent avoir detesté ce jeu…
En bref, teste la démo, même si elle est vraiment limitée (l’absence de Sam pour ligoter les civils fait cruellement défaut), ça te donnera un bon aperçu.

Mais surtout, le GROS BON POINT de ce jeu question innovation est le principe de quick action. C’est la chose qu’il manque à tous ces jeux de tactiques !
(pour info, DrDrakeRamore, le quickaction est une action que tu enregistre pour un ou plusieurs de tes persos et qui permet de l’activer par une simple touche. Idéal pour coordonner des actions entre plusieurs persos ou bien pour ne pas s’emmeler avec la souris/clavier et perdre de temps dans les phases d’action délicates).
Bref, s’ils sortent un jeu sur le même moteur avec les mêmes possibilités mais des nouvelles missions, je saute dessus !!! :slight_smile:

[quote]c’est pas l’impression que j’ai eu en lisant Joy, mais je n’ai fait que lire[/quote]Pareil je n’ai fait que lire, mais j’ai également compris que les missions de Robin Hood étaient toutes un peu pareilles, kill kill kill

[quote]J’ai vu récemment sur quelques sites qu’il existe un add-on, malheureusement la localisation de ces pages étant allemande[/quote]Tu as essayé de traduire la page en français via Altavista ? Ca donne souvent des trucs marrant mais te permet de capter la substance.

Sinon vous recommanderiez Desperados même maintenant alors ? Je voudrais pas passer à côté d’un excellent jeu comme il semble l’être.

Moi j’attends CommandosIII.

Ok Use, :slight_smile:

[quote]Sauf que Robin Hood est plus bourrin que Desperados …[/quote] c’est pas l’impression que j’ai eu en lisant Joy, mais je n’ai fait que lire :slight_smile:

Sauf que Robin Hood est plus bourrin que Desperados …

Enfin c’est mon avis à moi hein dites eh oh !!!
Mais fan de Despe (le jeu pas la bière pouahhh) j’ai été déçu par Robin Hood

Sinon je ne sais pas répondre à la question de Use :s

[quote]Use, sinon pour avoir le meme jue avec le meme gamplay, ta Robin Wood, c’est Desperados chez le prince des voleurs[/quote]Oui, en fait je comptais tester la démo de robin wood après avoir épuisé toutes les chances possibles de tomber sur un add-on de Desperados.
Ta réponse conforte mon idée qu’après Desperados, je passe à Robin des bois ! :wink:

Mais je suis toujours preneur d’infos sur cet hypothétique add-on… :smiley:

Use, sinon pour avoir le meme jue avec le meme gamplay, ta Robin Wood, c’est Desperados chez le prince des voleurs
on reprend exactement les memes ingredients et on change le design et c tout :wink:
donc ca devrait te plaire :smiley: