Dessins animés sur Cartoon Network

Qui regarde des DA sur cartoon network ? Moi j’adore. Entre Samurai Jack, Dexter’s lab, I am Weasel et Star Wars je me régale. Bon, faut les regarder en VO sinon ça ne ressemble plus à rien.

Une épisode de samurai jack m’a vraiment laissé sur le cul. Faut dire qu’en général je suis litéralement scotché par la qualité des plans, des travellings, de la musique et des scénarios. Dans cet épisode il doit se battre contre une dizaines de robots presque invincibles. Avec l’aide du scientifique repenti qui les a inventés, Jack va les détruires. Durant cet épisode, le pretexte des robots laisse place aux giclées de fluide et aux tranchages de membres. A chaque épisode j’ai par moment l’impression de regarder un long métrage tellement c’est bien foutu. Certains épisodes sont moins bien et plus axés sur le second degré mais globalement j’adore !

Par le même réalisateur Dexter’s lab est aussi excellent et tordant à souhait. Malgré tout, les derniers épisodes sont merdiques.

Moi j’étais un grand fan du Dexter’s Lab quand Cartoon Network était encore gratuit (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dexter!)

ah moi aussi dexter lab s j’adorais, dommage qu’ils aient arreté de le diffuser

[quote]Moi j’étais un grand fan du Dexter’s Lab quand Cartoon Network était encore gratuit[/quote]Tout pareil ! J’adorait Dexter’s Lab. A voir UNIQUEMENT en VO. Vous savez tous que je ne suis pas du tout intégriste de la VO si la VF est bien faite. Et bien La VF de Dexter est HYPER mal faite !

J’aurais bien aimé pouvoir voir Samurai Jack et Star Wars du grand Gendei Tartakowski

Ah Cartoon Network gratuit c’était cool ! Encore un grand merci au CSA pour s’être demerdé à nous la retirer. (Si j’était président, je brulerait le CSA)

Star Wars c’est aussi Tartakowski qui le produit ?

Vivi

Je sais pas si ça passe encore mais y a eu “Cléo et Chico” ou “Cow and Chicken” pour les intégristes de la VO.

tiens il font des DA Stars Wars je ne savais pas ça parle de quoi ?

[quote]tiens il font des DA Stars Wars je ne savais pas ça parle de quoi ?[/quote]De star wars

laconiquement votre…

Le DA StarWars il cause de l’après CloneWars, c’est présneté sous forme de mini-épisode de 3-4 min. et ça poutre !

Sinon j’aime bien Dexter, XMen Evolution, Courage (même si on nous sert tjrs les mêmes épisodes), et surtout, surtout JOHNNY BRAVO qui est fantastique !

[quote]laconiquement votre…

Le DA StarWars il cause de l’après CloneWars, c’est présneté sous forme de mini-épisode de 3-4 min. et ça poutre ![/quote]Euh… Oui, enfin, c’est justement pendant la Guerre des Clones et non après. L’après CW (pour les intimes), ça sera l’Episode III.
Il est à noter qu’il est possible de voir la première saison sur Internet en se rendant sur le site officiel (http://www.starwars.com) et là on comprend pourquoi Lucasfilm demandait aux gens qui le souhaitait de payer 20$ par an ! ;o)

[quote]surtout JOHNNY BRAVO qui est fantastique ![/quote]oh putin je l’avais oublié celui la. Est ce que tu as vu l’épisode Johny Bravo Vs Scoobidoo (trop fort, plein de clin d’oeil a la con, style Fred et Daphney choississent de partir ensemble chasser le fantome juste pour être seuls ).

Samourai Jack est juste magnifique…

Sinon, j’adore les mini-références de Dexter (Hulk, Die Hard, etc…) et des SuperNanas (Big Lebowski (j’vous jure)).

Même matrix pour dexter.

Il y a aussi la quatrième dimension parodiée dans Johny Bravo. Après on dit que les DA c’est pour les enfants…

[quote]Même matrix pour dexter.

Il y a aussi la quatrième dimension parodiée dans Johny Bravo. Après on dit que les DA c’est pour les enfants…[/quote]Y’a même une ultraréférence à Tron, avec lightcycles et tout.

Sinon, évidemment, dans Samourai Jack, certains duels sont juste des PUTAINS d’hommages à Kurosawa (la lutte en un éclair, les 2 ont interverti leurs places, puis un des 2 s’écroule).

J’ai fait une rapide recherche, mais je n’ai trouvé aucun DVD de Samurai Jack, de Dexter…

Il n’y a rien eu d’édité ??

http://www.r2d2menace.com/clonewars.htm
Petit lien pour voir les episodes de clone wars… Me dites pas merci

Sur le shop du site officiel j’ai trouvé une VHS[url=“http://www.cartoonnetwork.com/shop/dxt/vid.01.html”]

http://www.cartoonnetwork.com/shop/dxt/vid.01.html[/url]

Et une DVD de samurai Jack

http://www.cartoonnetwork.com/shop/smj/vid.01.html

EDIT :
Il y avait aussi deux dessins animés avec des robots. L’un où ils protégaient Tokyo des étérodine (ou un truc dans le genre) l’autre avec un graphisme plus occidental mais japonais quand même avec un robot qui faisait plus “mécanique” que dans l’autre DA. Genre on voyait la fumée sortir des membres du robot (pneumatique).
Ce message a été édité par Fenix83 le 27/11/2003

Aaaaaaaaah ouais ! Cartoon Network. La seule fois où j’y ai eu accès c’était à Bali en lune de miel. Au retour d’une journée de plage, un ptit Supernana ou Weasel (I m weasel ! I r Baboon ) ou encore Cow and Chicken (SuperCooooooow !!! )

Du tout bon. Ca a été court (10 jours) mais ça a été bon !!! (non le reste de la lune de miel n’a pas été court !)