J’ai pris le jeu mais sur la console que personne n’a.
Le test de Gamekult m’a pas mal refroidi : http://www.gamekult.com/jeux/test-destiny-SU3050091874t.html#ps4
L’avis de Caf et de quelques connaissances ayant l’air d’aller dans ce sens je vais donc passer mon tour.
[quote=« Mister_Moi, post:42, topic: 55845 »][/quote]
L’avis d’un mec qui n’y a pas joué donc…
Il a joué à la beta non ? Close enough.
ça dépend combien de temps il a joué, c’est le débat sur le test GK par exemple sur les tests en général…
Bon, à part ça, j’adore le titre de ce post ! Chaque fois je revois un peu du filme
Au passage, le remote play avec la vita marche plutôt bien (en connexion directe). Y a quasi pas de latence, la qualité est bonne si on fait abstraction de la précision un peu foireuse des sticks analogiques.
J’ai craqué pour une PS4 en pack avec Destiny, j’ai donc logiquement rejoint le clan avec mon perso lvl 3 tout naze (j’ai dû jouer royalement 2h jusqu’ici, mais je vais approfondir…
C’est carrément joli pour ce que j’en ai vu dans le tuto et la première mission!
Joue ce WE avec un pote au Japon, pas un soucis de connexion et lag vraiment minimum (changement de zone).
Bien avance dans l'histoire et je pense que si on veut vraiment l'apprecier et en profiter, il vaut mieux jouer avec de vrais gens :)
Ah on a un Clan GZ ?
Avec les raids a 6 qui arrivent, ma friendlist se sent desesperement vide.
Ajoutez donc RavineMacGZ
Rajoutez ZeGloP. Mon fils joue plus que moi mais c’est pas grave, /need amis sur PS4.
J’ai enfin eu le temps de jouer un peu au jeu. Bon, lvl 20 en juste quelques heures (c’est le max qu’on puisse atteindre avant les points de Lumière)… l’histoire est encore plus mal écrite que celle de Watch Dogs (apparemment cela sera expliqué dans les DLCs) et pratiquement toutes les missions sont un pseudo-mode Horde. Le loot est pas terrible, les raids ne sont en fait là que pour faire gagner de la monnaie à dépenser ensuite chez les marchands qui eux ont du bon stuff.
Ben perso j’ai enfin eu le temps de jouer aussi (niveau 2-8 en 3h hier soir, accessoirement je ne sais pas ce que tu appelles “quelques heures” mais si tu es monté 20 en 3-4h, je dois être vraiment mauvais :P), et je m’amuse vraiment bien (chouette feeling des armes, vrai impression de montée en puissance avec les niveaux…).
Jusqu’ici tout en solo mais faut que je teste le multi, d’ailleurs n’hésitez pas à ajouter Marmot_Shepard, j’ai pas d’amis PSN :remisansamis:.
Bon après, de là à dire que je vais y passer des centaines d’heures, y a un pas à franchir, mais jusqu’ici je m’éclate.
J’ai joué 2x3h je pense mais j’ai beaucoup farmé en mode patrouille au lieu de faire les missions, du coup ça grimpe vite. Concernant le scénario, le début est très chouette (toutes les missions sur Terre par exemple) mais ensuite ça se gâte je trouve.
Il y a un peu tout le temps le même enchaînement: aller chercher un artifact (épée, etc…) ou fouiller dans un ordinateur ou trouver un boss ; ensuite, il faut vaincre les vagues successives jusqu’à la fin.
Les événements publics que j’ai croisé jusqu’à présent sont aussi dans cette optique: protéger le vaisseau qui vient de s’écraser jusqu’à la fin du compte à rebours des vagues de streums qui arrivent.
Pour le loot c’est assez frustrant, on ne ramasse que des pieces d’armure vertes ou des orbes vertes ou bleues. Charge ensuite au “transformiste” d’en faire du stuff. C’est assez frustrant que les armures exotiques ou legendaires ne soient en vente qu’à la Cité et qu’il faille faire du PvP pour en débloquer la plupart.
Pareil pour le mode coop
Par contre le PvP est assez fun… le mode Domination est nerveux mais même là c’est frustrant de voir qu’à la fin, le meilleur joueur peut ne rien recevoir et le dernier gagner un casque légendaire
Parait qu’ils vont mettre le vrai scénar dans les dlc… Sinon t’as les strikes à faire pour avoir du matos.
tu as 3 factions (en plus de Vanguard - default PVE - et Crucible -default PVP). Quand tu fais tu pvp tu gagnes de la reput Crucible, quand tu fais du PvE tu gagnes en Vanguard… sauf si tu vas acheter la cape qui va bien dans la faction que tu vises sur le long terme.
Chaque faction a du matos legendary avec des bonus de carac “fixes”, par paire: Int - Discipline, Int - Str, Disc - Str; Si tu veux faire un build plutot “Je balance ma super tout le temps et ma grenade” tu vas vouloir du matos Int - Discipline. Donc tu vas prendre la faction qui va bien
J’ai continué peinard ces deux derniers jours pour monter niveau 14, ça reste bien fun. Par contre, j’ai pas dû prêter suffisamment attention à ce qui se dit dans les cinématiques parce que je n’ai pas pigé grand-chose à l’embryon de scenario.
Hello tout le monde, bon j’ai pas trouvé de section “présentation” à proprement dite, mais je suis nouveau o/
Et je joue à Destiny, sur PS4 et je cherche du monde pour grouper x)
M3N0S54, ajoutez moi, j’ai un warlock, lvl 21, dispo les soirs en semaine avant 22h, et les WE assez régulièrement.
Voila voila, @+
[quote=“Th3D00M, post:58, topic: 55845”][/quote]
here -> http://forum.geekzone.fr/t/cafzone-bienvenue-aux-little-geeks-infos-en-premiere-page/13326cafzone-bienvenue-aux-little-geeks-infos-en-premiere-page/
[quote=“mono, post:59, topic: 55845”][/quote]
Et ben j’avais pas assez cherché alors, merci ;]
Bon sinon, j’ai rejoins le clan GZ o/