[DESTOCKAGE]Massif!

Hello,

Voilà, le grand destockage commence aujourd’hui, et il y aura de l’ajout au fur et à mesure de mes trouvailles.

  • Jeu Gran Turismo PSP, version classique, jamais déballé : 7�?�
  • Media player TViX HD R-3300 avec tuner TNT et cable HDMI (sans disque dur) : 50�?�
  • Routeur wifi LINKSYS WRT54G-FR v2.2 (pour les bricoleurs) : 15�?�
  • tuner TNT double OPTEX ORT8965-T avec enregistrement sur USB ou HDD interne (80Go installé) : 10�?�
  • scanner AGFA Snapscan e26 : 10�?�
  • Stylophone Beatbox : 10�?�

Les prix sont FdP out, exception faite pour le TViX

(et plein d’autre choses à venir)

/me attends le plein de choses à venir :slight_smile:

C’est ça ton “stylophone” http://www.amazon.fr/STYLOPHONE-Stylophone-Original/dp/B000SKHSRU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1309960907&sr=8-1 ?

Si oui je me laisserai bien tenter par le gadget, j’ai toujours voulu essayer…

[quote=« BarracuddA, post:1, topic: 52664 »]- Routeur wifi LINKSYS WRT54G-FR v2.2 (pour les bricoleurs) : 15�?�[/quote]Il est fonctionnel ?
Il est complet : antennes + alim ?
On est bien d’accord que ce modèle peut embarquer DD-WRT ?

Si oui à tout ça, je te le prends :slight_smile:

Oui, non, peut-être ? :rolleyes:

Coucou,

Désolé de ne pas avoir reposé les yeux ici depuis quelques temps, trop de taf oblige.

Alors, le Stylophone, c’est celui que l’on peut voir ici, c’est d’ailleurs cette vidéo qui m’avait fait craquer, mais j’ai beau avoir le même look, je n’ai clairement pas le même talent.

Le routeur est fonctionnel, il ne lui manque que la notice et le CD, mais ce sont aujourd’hui des choses que l’on peut trouver sur le site de Linksys.

Et je dois faire encore le tri, mais il y aura plein de truc bientôt.

[quote=« BarracuddA, post:6, topic: 52664 »]Le routeur est fonctionnel, il ne lui manque que la notice et le CD[/quote]OK je prends :slight_smile:

Je te prends aussi le jouet musical, je te PM :).

�?norme la vidéo.

Pas de nouvelles via PM alors je relance ici : le tuner est-il toujours dispo ?

Ben moi je le prend le tuner…enfin du coup je sais pas si marmottas le veut ou pas ? bref si c’est toujours dispo j’achète.