Detonar 40.72... bug?

depuis que j’ai installé les 40.72, impossible de passer l’ecran au dessus d’un rafraichissment vertical de 75hz (alors que je montais à 100 avec les 30.xx).
l’onglet « carte » indique bien 100, mais le moniteur reste a 75.
quelqu’un sait il si il y a un parametre secret dans l’onglet nvidia? :smiley:

nota: j’ai essayé de changer les parametres de l’onglet rafraichissement directX, et ca ne change rien, d’ailleur je ne crois pas que cela vienne de la).
merci si vous avez une soluce!

Moi c’est completement different, je suis tout le temp en 60 hz (en 12801024) et quand je me met en 120 hz (800600) je sens pas la diff :), tu as vraiment des yeux de linx

Plutot Mitsubishi moi. Vu que les tubes Diamondtron sont fait par Mitsu…

LoneWolf
DiamondTron PRO 930… Je veux!! ;_;

ne JAMAIS sous estimer l’ecran, une carte graphique geantissime ne feras mal qu’a ton morale, mais un ecran balance de la frequence dans les mirettes en permanence donc c’es THE investissement ou il ne faut pas se limiter, car les degats sont irreparrable, pour ma part IIYAMA RULEZ !!!

C’est marrant quand on va prévenir que quelqu’un va pas être d’accord avec nous, tout le monde est d’accord, y compris moi. Mon voisin du dessus a un pour Iiyama 19" HM903DT et il a un pur rafraîchissemenent alors que moi avec mon AOC je pleure :pleure:. Si j’avais le pognon j’investirais là dedans plutôt que dans une Radeon

alors là completement exactouament d’accordage. C’est tout à fait ça. D’ailleurs une fois j’ai passé mon IIYAMA en 640x480 à 160 Hz et je me suis dit « argh » dommage que ça soit pas tout le temps comme ça.

Ensuite, en repassant à 100 Hz t’arrives à pas trouver ça terrible :wink: (et là tu te dis que quand même t’exagère…lol).

en faite le probleme est que si tu est en 75hz et que tu passe en 85hz tu ne pourra jamais revenir en dessous, et moi qui suis en 100hz, j’ai du mal à repasser en dessous.

c’est une question de sens, moi si tu me fous un 85Hz sous les yeux je gueule alors que si j’ai des enceintes pas terrible je l’entendrai même pas :wink:

bah j’ai eu mes periodes 10 heure d’anarchy online :smiley:
ca va reprendre: j’ai bientot terminé un gros gros taf alors :slight_smile:

c kan meme plus honorable ton cas :slight_smile:

moi c Q3 et toi photoshop, respect :smiley:

Pareil, pour moi ca saute au yeux.!.. c’est insupportable… (surtout quand on bosse 10 heures par jour sur photoshop :smiley:

bon ben croisons les doigts. wait en see :slight_smile:

ps: tu sais si c’est un bug referencé?

[Edité le 17/10/2002 par McGuffin]

j’ai exactement le meme ecran :smiley:
je te comprends les 40.xx ont pas tenu 5min de jeu sous Quake3, c’est impossibl ca sevoit tt de suite la difference de refresh !

(ouais yen a encore qui vont dire qu’ils voient pas de diff en 75 et 120, mais moi on m’a greffé des yeux de lynx, donc je vois :-P)

oui j’ai un vision master pro 410.
ok, back to 30.82 :smiley:
j’espere qu’ils corrigeront ca, car les performance sous 40.xx sont franchement meilleures…
(mais bon, je dois bosser alors… le jeu passe apres … héhé)
merci!

t’aurais pas un IIyama toi par hasard ???
si oui c normal, car les ecrans IIyama sont o/c (sisi je te jure !!) du coup le moniteur est mal reconnu et les frequences ne sont pas bonnes, go back to 30.82 :smiley: