Mon dieu en voilà une news palpitante : les drivers Nvidia Detonator 29.42 officiels sont dispos sur le site de la marque. Joie…
Bon, hop, je retourne bosser.
Pour les autres news en attente, je m’occupe de ça demain, quand le gros de mon taf sera terminé.
ouais. mais [i] 1h [/i] de download pour gagner 2 FPS sur Q3, bof …
de toute facon j’ai déja le GM 1000, je l’ai chopé sur… le CD2 du numéro (137? 136?) de Joystick.
enfin, bonne continuation quand meme, mais j’avoue une préférence pour le gros machin plein de feuilles de papier qui atterit tous les mois chez mon marchand de journaux !!!
oui c’est une devinette ! mieux que la dernière de Casque en tout cas… lol
au fait, a tout hasard, je signale que j’utilise le html pour la premiere fois… wiwi !!!
Mais euh, t’as qu’à avoir une connexion de nanti comme tout le monde, c’est vrai quoi…
Hehehe No probs, ça me va moi tu sais. Je mange avec le papier. Ici je dépense juste mon temps et mon argent. Bon, surtout mon temps.
sacrilege j’ai pas encor acheté le dernier numero du baton de joy toi qui semble connaitre un peu se zine ya koi de top cool dedan pour cette cuvée de juin?
Tout est top. Surtout le fromage. (tu comprendras en lisant le mag). Et ma preview du Parhelia-512 de Matrox. of course. :-p
la tu as touche la corde sensible mais pkoi ils l’ont pas encor testé sur Hardware.fr voila encor 5.5€ de perdu…:)) comment vais m’acheter le Parhelia moi si G pu de thunes? ;(
comprends pas !
ca fait bien 4 à 5 jours que je l’ai déjà le 29.42 !
je sais pas a partir de quel site j’ai chopé le lien mais c’est surement ou hardware.fr ou clubic.com
c’et une fausse version que j’ai ou quoi ? qqun et dans le meme cas que moi ?
Nan mais là c’est la sortie “officielle” des drivers WHQL (certifiés Microsoft donc). En beta, on est déjà aux 29.60
Tout est top. Surtout le fromage.
« et plein d’autres trucs sympa comme le fromage » , j’ai pas pigé. Et pourtant j’ai tout lu, de fond en comble !!! Je croyais que c’étaient les pieds d’éléphant qui étaient top. En fait, je dois etre complètement con !?