Deus Ex 2 : Invisible War vous émoustille

Le développement de la suite de Deus Ex, prévu pour toutes les plateformes (quand même), semble se dérouler sans accrocs si on en croit ces screenshots. Sans parler des révélations de Harvey Smith himself…

En effet, le site de Gaming horizon a réussi à décrocher une interview du développeur et les nouvelles s’avères plutôt sympathiques : le jeu se situera entre un Morrowind et un FPS (c’est ce que l’on appelle placer la barre haut) et comme dans le premier opus, le joueur sera libre de régler les problèmes comme il l’entend (discrétion - tactique - force).
En revanche, cette suite sera dotée d’un nouveau moteur physique et sonore révolutionnaire qui permettra une réalité sans précédent (ouais, carrément) sans parler d’une intelligence artificielle améliorée.

A la vue des screenshots, il est clair que l’apport graphique est important, (les visages sont superbes). Apparemment, la gestion des ombres est beaucoup plus poussée que dans le premier opus et c’est tant mieux ! Mais cette évolution ne s’est pas faite au dépend du gameplay qui, si l’on en croit les dire de Mr Smith, sera complètement différent lui aussi.

Par exemple, lorsque l’on rentre dans une pièce, on aura moins de chances de se faire repérer s’il y a de la moquette, si les fenêtres ou les portes sont bien closes afin de ne pas propager trop de bruit et si les murs sont bien épais…

Ca sentirait presque le Splinter Cell mais bon, la question de concurrence ne se pose même pas puisque ce titre n’est prévu que pour novembre 2003 au plus tôt…

Wait an See !

Heu, que du bon moi je dis. Dire que j’ai jamais fait le 1 car sur mon ordi il est trop lent, alors que je me suis fait sofII et compagnie…

Wouah !! Niveau graphisme ça me fait penser à Doom 3 tellement c bo. Pr moi Deus Ex est un jeu mythique, et j’espère que le second sera à la hauteur. En tt cas c bien parti !!

"lorsque l’on rentre dans une pièce, on aura moins de chances de se faire repérer s’il y a de la moquette, si les fenêtres ou les portes sont bien closes afin de ne pas propager trop de bruit et si les murs sont bien épais… "

Comme Thief, quoi …

c’est vrai, DeusEx est un jeu mythique, pour moi il passe devant tout les jeux existant :wink:

et j’espere aussi que le 2 va être au moins aussi bien que le premier