Deux ans après, Vivaldi s’étoffe toujours

Et bim v8, ça pousse !

Déjà dispo sur les repos Linux, ça ne tarde pas :rocket:

Edit :
Hop, j'ai fait la mise à jour.
Ca n'a pas été ultra smooth, mais quelques petits ajustements de thème et réorganisations de tabs plus tard, et c'est du tout bon !

C'est toujours l'occasion de repasser dans les options et de découvrir de nouvelles choses :slight_smile:

6 « J'aime »

J'aime beaucoup le nouveau look, perso. :heart:

1 « J'aime »

J'ai un peu de mal avec les arrondis, mais fort heureusement, c'est possible de régler ça très précisément via l'édition de thème.

Allez, j'ai pris l'habitude de faire un petit don à chaque nouvelle version majeure, c'est bien mérité ! :money_with_wings:

1 « J'aime »

Pareil ! :money_mouth_face:

1 « J'aime »

J'en profite pour partager ce que j'ai découvert par hasard : il y a un traducteur contextuel intégré dans Vivaldi.
J'avais pris l'habitude d'utiliser "SimpleTranslate" qui était aussi dispo sur Firefox.

Ca a été l'occasion de virer ce plugin et d'utiliser une fonctionnalité native.
( Je ne sais pas si c'est activé par défaut )

2 « J'aime »

Tiens puisqu'on parle de lui: j'ai plusieurs sites sur lesquels je suis systématiquement déconnecter lorsque je démarre Vivaldi (pourtant utilisé quotidiennement).

Ça inclut particulièrement discord, infomaniak ou parfois whatsapp.

Une idée de ce qui pourrait causer ce comportement ? Certains ont-ils le même soucis ?

Je n'utilise pas Whatsapp, mais aucun souci avec Discord ou Infomaniak ici. Pourtant je me sers rarement de Discord via le navigateur, mais j'ai jamais été déconnecté, même après une longue période de non-utilisation.

Ok, donc je pense que ça doit tourner autour d'un plugin ou d'un reglage de privacy un peu trop raide.

Sûrement, j’avais exactement le même problème il y a quelques mois Vivaldi/Discord, mais ça a disparu aussi mystérieusement que c’était apparu.
Quelle intervention utile…

2 « J'aime »