Deux ans après, Vivaldi s’étoffe toujours

Ah vi.
Putain, c’est aussi débile que ça, il affiche la couleur des thème avec les ampoules HUE ?
Genre si je fais le con et que je coche toutes les ampoules de l’appart, ça va donner !

Effectivement, je me demande quand même un peu pourquoi ils se sont embêtés à coder ça.

2 « J'aime »

C’est du pur argument marketing, on est bien d’accord là dessus. Désactivé au bout de 30 minutes chez moi.

Amazon Prime Video : ça marche nickel ici (latest snapshot), je viens de tester. (Mac et Windows).

Ah oui je confirme ça marche. mais c’est juste un peu con d’avoir la lumière du bureau qui change de couleur quand tu changes de page :slight_smile: (j’ai pas trouvé comment lui faire faire autre chose).

je crois que tu mal interprété le message de Caf qui parlait d’Amazon Prime. Pour Hue, j’ai jamais eu de soucis. Au niveau de l’intérêt du truc, a part faire clignoter les ampoules lors que tu reçois une notification desktop dans le browser, je vois pas grand chose de bien folichon à faire.

Aucun soucis sur mac avec la version release (1.11), Mais ca marche toujours pas sous Windows 10, même avec le dernier snapshot (1.12.933.3 ), avec widevine activé et toutes les extensions désactivées. :thinking: J’ai poussé le bouchon jusqu’à faire un reset de mon profil. Toujours rien.

Même soucis, même config

My bad, effectivement, no prob sur Mac mais infinite loading sur Windows… oO Je sais pas ce que j’avais fumé…

C’est ptet de ce coté la qu’il faut regarder, parce qu’ici, aucun souci.

1 « J'aime »

C est bon je vient de tout retrouver comme par magi juste après avoir envoyer mon message.

Ya pas a dire Geek Zone est Magique ^^

Un an après, mais j’ai toujours le souci chez moi, des petits freezes assez agaçants et des chutes de qualité, alors que sous Edge pas de soucis (j’ai eu des soucis de décalage de sous-titres aussi, mais pas récemment) . C’est comment chez vous ?

2.0 stable sortie, avec support officiel de la synchro (qui marchait très bien avec la 1.15 mais c’était un setting planqué dans experiments), agencement réglable du tab tiling, web panels en overlay, etc.

1 « J'aime »

J’ai vu ça hier, faut que je regarde si 1password X est mieux supporté tiens.

Aucun soucis avec 1password X ici

Sur la dernière version ou sur les versions précédentes ? Moi la dropdown list qui s’affiche sur les champs de login merdait, je pouvais pas sélectionner l’élément :frowning:

Sur la version précédente. Le problème de sélection était que sur gmail.

Bon ben je sais pas pourquoi, ça merde toujours autant. En fait ça affiche bien la liste, mais quand on clic sur un élément, ça met bien 5 seconde a le mettre puis l’onglet rame à mort, impossible de cliquer sur quoi que ce soit (et la dropdown list ne disparait pas automatiquement…).

Après j’ai la version 64 bits, peu être que le problème vient de là

Bon ben ça commence mal, impossible de se créer un compte, même après 6 tentatives, toujours cette réponse laconique…

:roll_eyes:

On va rester sur FF pour le moment. ^^

Je suis pas d’assez près le dev, mais Netflix fonctionne désormais nativement, alors que c’était plus compliqué avant.

Et Amazon Prime Video?

Pareil. Je pense que leurs serveurs ont été submergé par les centaines de millions d’utilisateurs :wink: