Deux ans après, Vivaldi s’étoffe toujours

Ca fonctionne nickel aussi.

Bon, toujours pas chez moi… et Widevine semble bien à jour.
Bon, sur leur forum y’a plein d’autres personnes qui ont le même soucis.
Je reste sur FF en attendant une solution globale.

Je viens de faire la MaJ, j’hésitais à faire une news mais meh… On va rester au chaud sur FF. Ils ont encore un mal de chien à gérer la synchro (j’ai mon compte mais bad gateway pendant 2h, les mecs ont toujours pas géré l’infra correctement je pense…)

1 « J'aime »

At last !

Je voulais faire la news sur le sujet du reste, mais pfff, osef ? Oui / NON ? :smiley: Anyway y’a pas de version iOS donc bon :stuck_out_tongue: :man_shrugging:

1 « J'aime »

Y’a pas de vrai browser sur iOS surtout :grimacing:

(Je suis toujours full vivaldi sur mes machines, sur android j’utilisais Samsung Browser mais je suis impatient d’avoir la sync !)

Bha en plus avec leurs incompétence sur Mac, je suis repassé full Safari / FF / Opera en fonction des trusc que je veux laisser ouvert (32 Go de RAM ça aide). Donc bon. Ma motivation est limitée… (sans parler du fait qu’Opera atomise tout le monde avec leur sync My Flow, très pratique et rapide, le meilleur truc hors Safari / écosystème Apple imho).

A première vue ça fonctionne impec, il faut que je teste sur mon vieux matos chez moi mais la sync est validée. Il y a un blocage de pub sommaire, mais je ne sais pas sur quoi il se base… Adguard va peut-être me manquer.

inceptionnnn

3 « J'aime »