Deux ans après, Vivaldi s’étoffe toujours

Je reprends la dû coup pour poser une question.
Il y a une feature de « rouvrir tous tes onglets de la précédente session en 1clic » ?
Parce que Edge et les Fireforks me le font juste en rouvrant l’app.
Mais Vivaldi ça a été la galère à trouver dans un sombre menu et faire le tri entre l’historique et les onglets OUVERTS lors de la dernière session, et rouvrir chaque onglet 1 par 1

Perso ça réouvre toutes les fenêtres et onglets direct.
Suffit de lire les options. Y’en a bcp mais une recherche ET elles sont toutes bien expliquées, pas comme chez certains.

CleanShot 2025-04-07 at 16.28.54

Bah il me semblait l’avoir, mais je vérifie ça en rentrant. Merci

EDIT : Effectivement c’était pas coché.

1 « J'aime »

J’arrive à ça avec un peu de nettoyage et tous les trucs que j’utilise dans Firefox :

Par contre comme tous les browsers basés sur Chrome ça reste rigide au niveau de l’interface. Par exemple mon icône pour fermer tous les onglets doit rester où se trouve les addons et on ne sait pas le mettre où on veut comme dans Firefox :

Pas évident le dev avec Vivaldi. Le classique ctrl+shift+c pour inspecter ne fonctionne pas sans modif, par défaut ça prend une note. Dans le menu contextuel Inspect se retrouve dans un sous-menu.

Pourquoi ne pas utiliser F12 ? Ça fonctionne quelque soit le navigateur.

F12 ça ouvre le DevTools. ctrl+shift+c c’est Inspect, qui fonctionne aussi dans tous les navigateurs sauf Vivaldi. Plus précisément ça ouvre le DevTools sur le tab Elements et active l’inspection du layout de la page.

1 « J'aime »