Deux claviers désynchronisés

C’est toujours dur de trouver dans quelle section poster ! :stuck_out_tongue:

Une petite question m’amène ici, figurez-vous…
Donc voilà le tableau : un PC portable sous Windows XP SP2 et un clavier Logitech UltraX Flat Refresh (nouvelle version en USB, merci Logitech, j’avais pas de port PS/2 !), et le problème, si on peut réellement appeller ça un problème, c’est quand le verrouillage numérique d’un des deux claviers est activé, l’autre aussi…
Or, j’aurais bien aimé que ce ne soit pas le cas.
Bon, ouais, j’utilise pas les deux en même temps en théorie, mais en fait des fois, si. Par erreur ! :stuck_out_tongue:

Car il existe aussi des pavés numériques seuls, mais c’était beaucoup plus cher et le confort de frappe d’un clavier complet est quand même bien meilleur que celui d’un laptop, alors tant qu’à faire… puis l’usure… bref, ces pavés numériques plus chers avaient l’avantage de ne pas se synchroniser avec le verrouillage numérique du clavier du laptop… et c’était bien ça. Huuuum ! :stuck_out_tongue:

Donc, ma question, après avoir cherché sous Windows et sur Google, y a-t’il moyen de désynchroniser deux claviers, que ce soit sur l’arrêt défil, le caps lock ou ce verrouillage numérique ?

Yoryze, jamais content et toujours des questions à deux balles ! :stuck_out_tongue: