Deux écrans, deux wallpapers,

Bonjour,

Je viens de récupérer un ancien écran, du coup hop je travaille en bi-écran. De ce coté c’est magique de bosser sur InDesign sans être emmerdé par les outils. Par contre, c’est un peu « ennuyeux » d’avoir le même fond d’écran sur les deux moniteurs (surtout que j’ai trouvé de magnifiques wallpapers dans la section geek-o-matic).

J’ai essayé d’accoler deux images mais cela ne fonctionne pas (les deux images sont affichées sur les deux écrans en compressé).
J’ai entendu parlé du logiciel ultramon, est-ce l’unique solution ? Y a t’il une solution prévue par Windows Xp, ou suis-je condamné a greffer un utilitaire à ma configuration ?

D’avance, merci beaucoup :stuck_out_tongue:

Ouaip, UltraMon, seule solution a ma connaissance … :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Hazadess › date=’ 8 Apr 2005, 12:50’]Ouaip, UltraMon, seule solution a ma connaissance … :stuck_out_tongue:
[right][post=« 348562 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouaip Ultramon est ton copaing,un wallpaper dual display et un screensaver sur les deux ecrans ça dechirre sa reum!

Et meme quand tu mets “étendre le bureau a ce moniteur” au lieu de faire un clone ?

Bah, sinon, il faut juste accoler les deux images sur une nouvelle, la choisir comme wall paper, et prendre l’option “centrer”, ou “étirer”, je sais plus…

ouai, Ultramon ça marche bien.

Bon il y a powerstrip qui fait aussi, mais en moins bien.

Faites comme moi, utilisez trois écrans… mouhahahahahaha

[quote name=‹ kaneloon › date=’ 8 Apr 2005, 14:43’]Bah, sinon, il faut juste accoler les deux images sur une nouvelle, la choisir comme wall paper, et prendre l’option « centrer », ou « étirer », je sais plus…
[right][post=« 348608 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Exactement la même soluce pour moi, pas besoin d’installer UltraMon, perso il me changeait la barre windows d’écran quand je changeais d’écran principal pour les jeux, et après c’etait un peu le bordel pour la replacer ou c’etait, même chose pour les icônes, bref, je préfère cette solution « light » :stuck_out_tongue: