Deuxième extension de WoW

c’est plutôt une bonne nouvelle ^^

houlala

je pensais pas arreter ce putain de jeu, mais la c’est foutu pour mes soirées pour les 3 prochaines années B)

merci funkylolo (pour hier aussi ^^)

Bein moi ca me donne pas envie de rejouer.
Up jusqu’au lvl 80 --> on ne poura donc plus jouer dans les anciennes instances (dailleur ca sent le nerf des réputation pour permettre d’accédé au contenu BC ) en gros a chaque add on diminu la taille du jeu hl c original je trouve.
Classe héro zef ?
Fear ward … mouahahaha nous la refont a chaque foi…
Nouvelle profession et alors ?

Le pire c’est la zone 100% alliance (tout les serveurs etant 80% alliance a peu prés la zone pvp sera évidemment alliance).

Voila la touche du pauvre hordeu prètre heal vh sur pate ^^

gné ? “tout les serveurs etant 80% alliance” ? on joue au méme jeu ?

Sinon , ba rien de neuf, ils continuent dans la méme veine, on change pas une formule qui marche ( et elle marchera j’en suis sur), surtout si AoC et WHo sont a la bourre

Il faut bien avouer qu’en général, la majorité des zones à objectifs PVP sont tenues par l’Alliance, au moins sur mon serveur, Dalaran, donc une zone entièrement PVP, ça risque de ne pas être terrible si Blizzard ne fait rien pour ménager des endroits spécifiques à chaque camp et un peu imprenables. Il faudra voir comment ils gèrent ça, mais ça peut autant être un véritable BG accessible n’importe quand n’importe comment qu’une grosse zone offerte au camp ayant le plus d’effectifs sauf le matin de 6 heures à midi quand trois pelés et deux tondus remplissent les serveurs.