Devastation roxx !

Ben oui, juste un petit mot pour vous parler d’un FPS (encore un…) qui vient tout juste de sortir aux US et qui doit arriver courant mai en europe (cf.  www.devastationgame.com). J’ai pu l’avoir via des potes là-bas, et il est excellent !

Graphiquement, les textures sont superbes, les cartes très sympas même si pas forcément très grandes, les missions assez variées, les armes bien fendardes… Seuls les méchants ont je trouve une apparence classique, mais vos coéquipiers (car on ne fait pas l’aventure solo tout seul) sont très bien rendus !
Il y a juste l’IA des méchants (assez basique) qui mérite un second patch (avec la version originale du CD, le jeu ne voulait même pas démarrer, il a fallu le patch v380 pour qu tout rentre dans l’ordre, et depuis: plus un souci: c’est beau, c’est fluide (bon, sur un 2200+ et GF4200 ) et c’est prennant. The bonheur !

L’univers est post apocalyptique, les méga corporations sont omniprésentes, et justement vous allez devoir lutter contre elles !

La seule chose qui m’a supris, c’est de ne pas avoir du tout entendu parler de ce jeu avant d’en discuter avec mes copains outre-atlantique ?!?

Enfin bon, allez voir sur le site pour des screenshots et +, vous ne regretterez pas !

[quote]La seule chose qui m’a supris, c’est de ne pas avoir du tout entendu parler de ce jeu avant d’en discuter avec mes copains outre-atlantique ?!?[/quote]Ca c’est que tu ne lis aucun magazine de jeux-vidéos et que tu ne regardes aucun site de jeux vidéos…c’est tout.