Devastation

La démo MP de Devastation vient tout juste de sortir hier… « Joie! » me dis-je alors! Depuis le temps que je cherche un remplacant à ma drogue fétiche (CS), ça faisait quelques mois que j’attendais l’opportunité (le site officiel dans mes favoris depuis la news de Joy de décembre, je crois).

Hop, dowload, install, patch (oui, juste quelques heures après la release!), config’ et lançage (!?!) de partie…

Cool, y’a plein de serveurs (que 2 cartes mais bons…) dont un à 50 de ping. Je clique et c’est parti pour la déforestation! Très vite connecté au serveur, on prend la claque du moteur ut2k3 dans la face : que c’est beau! Je me dis direct que mon HL va aller se ranger vite fait à coté de Nocturne et Total Annihilation…

Hé bien non :wink: La déception est de mise : la carte est minuscule (bon, c’est une démo, reste à voir la suite), l’arme de départ est une sorte de Glock qui fait une sorte de bruit de pistolet à pétards (vous savez, les petits ronds rouges là…) dont il faut vider 2 chargeurs pour tuer un gars, l’animation des persos est…minable et surtout le gameplay est nul, c’est le même que dans UT, un truc de bourrin quoi (et moi j’aime pas, oui môssieur, y’en a!).

En conclusion : ça reste une beta (euh…en fait chui pas sûr, rien ne le signale) et donc on peut s’attendre à de bonnes choses, mais là, non, désolé, pour moi c’est mort pour l’instant. A suivre…