Deviantart.com

Bonjour les geeks !

dites moi… le site de deviantart, il faut bien s’inscrire pour pouvoir profiter de ce qu’ils proposent ? ca marche comment ? on peut d/l autant qu’on veux ? ou est ce qu’il y a une limite comme sur wincustomize ?

Enfin bref, dans tout les cas, je suis emmerdé… j’ai pas le droit de faire “Join” il me retourne l’erreur suivante:

Due to a failure to follow our policies, you have been banned from joining deviantART. If you feel that you are receiving this in error, this is most likely due to the misbehaviour of someone else that uses the same ISP as you.

Je fais quoi moi maintenant ?

Fallait pas poster de zoophilie…

le soucis c’est que ne me souviens pas m’être un jour inscrit et logé sur ce site…
pour la zoophilie, faudra donc repasser

Pas besoin de s’inscrire pour leurs pomper tout ce qu’ils ont

Si tu veux poster des trucs tu t’inscris, sinon, non

Ben je dois être trop con pour trouver le bouton download alors

Possible , si c’est une image, tu fais click droit « enregistrer sous »

En dessous de chaque oeuvre tu as généralement 3 boutons : une feuille de texte, une loupe et une flèche. La flèche te permet de downloader ce que tu souhaites.

Possible , si c’est une image, tu fais click droit « enregistrer sous »
[/quote]Ouai enfin bon, faut p’tet pas pousser non plus, enregister un wall ca va
C’est pour les skins et les pack d’icones que j’ai un probleme

Note que la fonction “Rechercher” est actuellement réservé à ceux qui payent…

[quote]En dessous de chaque oeuvre tu as généralement 3 boutons : une feuille de texte, une loupe et une flèche. La flèche te permet de downloader ce que tu souhaites.[/quote]Effectivement… c’est bien ca !
merci

ma disquette j’aurais pu la chercher longtemps…

Perso j’ai un problème avec les thèmes de Deviantart: j’ai beau avoir patché mon fichier uxtheme, pas moyen de changer de style visuel (ex: opusOS, sentinel,…)
help!

Je voudrais surtout pas … euh… enfin si

Bon deviant art c’est un site communautaire avec pleins de gens qui font un tas de trucs, qui s’exposent et surtout s’aident. C’est d’abord POUR les chtis nartistes en herbe et les autres. Comparer ça à wincustomize ou themexp et considérer que da c’est ‘pratique pour l’upload et l’hébergement des tophs de ma webcam’ c’est très réducteur et en tout cas pas du tout l’objectif recherché. Genre les bouttons commentaires ils sont vraiment pas là pour décorer mais servent VRAIMENT (pas comme les commentaires d’une news par exemple). A partager les avis, COMMUNIQUER, APPRENDRE donc. da=reservoir à wallpaper -> attitude pas cool du tout .

(oué je suis venere)

(oué c’est pas argumenté)

(et si vous avez rien compris c’est que vous êtes des lamas)

(mais je m’en fous je me tire en vacances là)

Lupuss: > Pourquoi? Les thèmes que tu choppes ailleurs ils marchent?

Ce message a été édité par nolan le 04/07/2004

[quote]Lupuss: > Pourquoi? Les thèmes que tu choppes ailleurs ils marchent?
[/quote]Ben en fait je viens juste de me mettre aux thèmes pour xp et donc j’ai encore jamais dl de thème sur un autre site…

Si vous avez des suggestions je les prends car j’aimerais bien essayer et c’est vraiment ch***

[quote]Perso j’ai un problème avec les thèmes de Deviantart: j’ai beau avoir patché mon fichier uxtheme, pas moyen de changer de style visuel (ex: opusOS, sentinel,…)
help![/quote]euh, tu fais comment pour essayer de changer ?
un double-clic sur le fichier .msstyles, et hopla, j’ai jamais eu de soucis…

Ce message a été édité par mmenfin le 05/07/2004

En fait quand je double-clique sur le fichier, la fenêtre des propriétés d’affichage se lance bien mais dans le panneau apparence la liste est vide

ta dll, elle est correctement patchée ? t’as utilisé quoi, pour le faire ?

edit : je crois me souvenir qu’il y avait 2 pactch, selon la version de winXP, service pack 1 ou pas…

Ce message a été édité par mmenfin le 05/07/2004

J’ai utilisé Neowin_UXTheme_Multi-Patcher, mais si qq’un en a un meilleur à me proposer (j’ai le SP1)… ou même la technique pour le patcher en hexadécimal (en dernier recours quoi)!

j’ai utilisé un autre patch, mais je retrouve plus le lien où je l’ai trouvé… je te le mets chez moi : http://mmenfin.free.fr/PatchXP_pour_UXTheme_SP1.exe

par contre, windows réclamait à chaque démarrage son cd, pour remettre le fichier original… sauf que maintenant, il ne me le fait plus, je ne sais pas pourquoi…

(il s’est peut-être résigné )

Ce message a été édité par mmenfin le 05/07/2004

On va tenter ça merci

J’ai le meme problem que lupuss, impossible de changer les themes pourtant j’ai utilisé les outils indiqués ici ( j’ai pas le SP1 pour le moment ) .
D’ailleurs, j’ai désinstallé le service ( ptit patch ) en essayant de le re installer et depui il veut plus
moi je dis que je vais formater mon HDD et re tester apres … oui c’est bourrin