Devine donc à quoi je pense

Je l’ai coulé deux fois (et ce ne sont que les deux premieres) avec la chance et Dieu…apparament, Dieu, il connait pas mais il m’a proposé un ange c’est deja pas mal quant a la chance il me dit que ca peut se trouver dans un zoo…je suis dubitatif… :stuck_out_tongue:
Vous avez remarqué que, lorsqu’il seche et qu’il vous demande ce que c’est, si vous allez de plus en plus profond, il vous propose carotte… :stuck_out_tongue:
Troisieme essai avec la musique et ce coup ci il trouve mais me dit que la musique ne coute pas cher…on voit qu’il n’a jamais fait un tour a la Fnac…
En tout cas c’est vraiment excellent…hop! dans les favoris…

Notez que si on sait pas quoi lui faire chercher, il trouve pas.

je pensait a clitoris :stuck_out_tongue: et regardez le resulta!

VOILA LA REPONSE TEL QUELLE :

Comment peux-tu penser à cela ? Je ne dois pas parler de ce genre de chose mais je devine que cela a un rapport avec le sexe?
Oui , Non , De peu
23. Est-ce habituellement visible? Non.
22. Est-ce une partie de quelque chose de plus grand? Oui.
21. Peut-on le tenir dans la main? Oui.
20. Je devine que c’est une chevalière scolaire? Non.
19. Cela sert-il à accomplir des tâches? Non.
18. Est-ce rond? Oui.
17. Je devine que c’est un utérus? De peu.
16. La plupart des gens s’en servent-ils tous les jours? Oui.
15. Cela a-t-il des poils? Cela dépend.
14. Est-ce multicolore? Non.
13. Peut-on le brûler? Non.
12. Faut-il le nettoyer régulièrement? Oui.
11. Peut-on le contrôler? Douteux.
10. Peut-on le plier sans le briser? Douteux.
9. Cela fournit-il une protection? Non.
8. Est-ce petit? Oui.
7. Cela fait-il plaisir aux gens? Oui.
6. Un joueur de basket-ball peut-il jouer avec? Non.
5. Est-ce doux? Oui.
4. Peut-on le laver? Oui.
3. Faut-il le tenir dans la main pour l’utiliser? Non.
2. Cela pèse-t-il plus lourd qu’un canard? Non.

  1.  Il est classifié comme Autre.
    

c trop fort ce truc

La première fois il n’a pas réussi à trouver processeur, par contre la deuxième fois, il a réussi à trouver lecteur mp3 du premier coup.
Je ne connaisais pas, et en tout cas, cela est très impressionnant.

pfft, pas capable de trouver un steack tartare… il trouve une tetine :stuck_out_tongue:

à mon avis la version française a encore besoin d’un peu de réglages, par contre la version anglaise m’avait bluffé à l’époque :stuck_out_tongue:

Y a des gens qui prennent ca tres au serieux :stuck_out_tongue: J’ai trouve ca (fichier .ps) en cherchant un peu de theorie sur le sujet et eux ils font un papier sur le cas ou tu penses a plus d’un seul secret a la fois. Les fous :stuck_out_tongue:

J’ai réussi à le piéger avec Parfum parce qu’il a une drôle de définition, par exemple :

Peut-on l’utiliser dans une ferme ? Il me dit que Non…mais bon, les fermiers aussi on le droit de sentir bon.

En tout cas c’est super impressionant et on peut rester des heures devant. Ce qui est sympa aussi, c’est qu’il est (je pense) évolutif et donc qu’il fera moins d’erreurs à la longue.

Mouais, je pensais à souris d’ordinateur et il a pas trouvé.

Selon lui :

  • peut-on l’ouvrir : non. Pourtant quand je la nettoie, je l’ouvre (boule inside)
  • peut-on jouer avec : oui. Ah bon, je te file une souris, tu vas jouer avec??
  • est-ce coloré : non. Pourtant il y a des modèles de couleurs différentes…

Bon, je trouve que certains choix de sa part sont bizarres…

[quote name=‹ GloP › date=’ 10 Feb 2005, 09:51’]Y a des gens qui prennent ca tres au serieux :stuck_out_tongue: J’ai trouve ca (fichier .ps) en cherchant un peu de theorie sur le sujet et eux ils font un papier sur le cas ou tu penses a plus d’un seul secret a la fois. Les fous :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331230 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est très intéressant mais de ce que j’en ai lu (en vitesse), ils simplifient bien le problème en ne posant que des questions à réponse « Oui/Non », sans vraiment de droit à l’erreur. Bon, le fait que le gars qui réponde puisse choisir parmi 2 (ou plus si on veut généraliser) secrets pose tout de même un gros problème, hein, ca reste quelque chose de non trivial :stuck_out_tongue:

Mais le fait (dans la page filée en début de thread) qu’on ait le droit de se tromper, qu’il y ait plein de réponses possibles (oui/non/peut-être/rarement/etc.) et surtout que le système s’adapte et s’améliore au fur et à mesure des réponses fournies, c’est quand même très fort. « Plus tu l’utilises, et plus il devient balèze ». C’est vachement vendeur ça, comme concept. A quand son application poussée dans les programmes de tous les jours ? (et non, dissimuler les programmes du menu démarrer qu’on utilise rarement, ca compte pas !) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 10 Feb 2005, 10:22’]Mouais, je pensais à souris d’ordinateur et il a pas trouvé.

[…]

Bon, je trouve que certains choix de sa part sont bizarres…
[right][post=« 331259 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est (en général) pas ses choix, mais ceux des personnes qui sont passées avant toi et qui ont définit ce qu’était « une souris d’ordinateur ».
Ouah, donc ce programme possède l’excuse ultime : « si t’es pas content c’est pas ma faute, c’est la faute aux autres utilisateurs qui pensent pas comme toi, ou la tienne parce que tu penses pas comme eux ».
Y’a pas à dire, c’est génial :stuck_out_tongue:

Vous pensiez à un être humain.
Cela a-t-il des griffes? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Est-ce lourd? Vous avez dit Non, Je dis Oui.
A-t-on fait des chansons dessus? Vous avez dit Non, Je dis Oui.
L’utilisait-on il y a plus de 100 ans? Vous avez dit Non, Je dis Oui.
Faut-il le nettoyer régulièrement? Vous avez dit Non, Je dis Oui.
Cela peut-il devenir très chaud? Vous avez dit Non, Je dis Oui.
Cela coûte-t-il cher? Vous avez dit Cela dépend, Je dis Probablement.

Je pensais a a ma copine. Les ongles sont des griffes (on arrive a griffer les gens avec des ongles). Elle n’est pas lourde (60kg comparé a moi ca va)…

Ma copine n’était pas utilisé ya 100 ans (elle était pas née), on a non plus pas fait de chanson sur elle :P. Très chaud, mmm, moi j’appelle chaud une centaine de degrés donc non ma copine c’est pas très chaud :P.

Pour info ca procède par dichotomie. Il n’y a aucune IA la dedans. en fait il ya 2 puissance 20 réponses possibles (ce qui fait vous l’accordez déjà pas mal de choix). Et ce système n’est pas capable d’identifier un élément parmi un ensemble d’éléments (par exemple ma petite amie qui fait partie de l’ensembles d’éléments êtres humains).

Bon, il a trouvé la chaise pivotante.Il est vrai que j’aurai pu être plus vache mais bon…

Pas très geek, il n’a pas trouvé THe Hitchhiker’s Guide to the Galaxy, ni le Soylent Green (j’ai bien ri quand il m’a demandé “Is it man made?” à celui-là).

Comme dit, Neomattrix, tu aurais pensé a un bouquin en général, il aurait trouvé…

y m’a trouvé le snowboard en 15 coups !!!
Chapeau ^^

[quote]Je devine que c’est un concombre?
Oui ,  Non , De peu
27.    Peut-on l’utiliser en public? Oui.
26.    Peut-on l’utiliser tous les jours? Oui.[/quote]

il a trouvé mon concombre avec ces deux dernières questions, sans commentaire, pas besoin :stuck_out_tongue:

j’ai adoré le :

[quote]Je devine que c’est un cousin(parent)?
Oui ,  Non , De peu
19.    Cela peut-il creuser des trous? Oui.
18.    Peut-on l’utiliser pour se détendre? Oui.
17.    Peut-on le contrôler? Non.[/quote]

et juste après :

[quote]Je devine que c’est une âme soeur?
Oui ,  Non , De peu
24.    Est-ce que cela existe dans des tailles bien spécifiques? Non.
23.    Cela se trouve-t-il dehors? Parfois.
22.    Peut-on le tenir dans la main? Non.
21.    Cela reste-il éveillé la nuit? Oui.[/quote]

J’ai essayé un bien dur (trackpoint, le petit stick au milieu des claviers de pc portables), il n’a pas trouvé, et un beaucoup plus simple (permis de conduire…) et il n’a pas trouvé non plus.

C’est nul votre truc. :stuck_out_tongue:

Je l’ai piégé deux fois de suite avec :

  • pied de projecteur (bon, j’avoue pas facile, et il avait trouvé pied de caméra)

  • dictionnaire (il a trouver livre, mais pas mieux.)

Comme quoi.