c’est un programme qui devine le truc auquel vous pensez, juste en posant une série de questions. la première fois, ça surprend, après on essaie de le piéger, pour voir. et généralement il s’en sort quand même.
il est censé trouvé en moins de 20 questions, si on répond de bonne foi.
C’est impressionant ! Il n’y a pas un seul objet qu’il ne m’ait pas trouvé pour l’instant (à savoir : une enceinte, une tartine, un cochon d’inde et un ampli).
[quote name=‹ Ghadzoeux › date=’ 9 Feb 2005, 20:10’]archi-connu, mais vraiment bluffant c’est vrai
il faut être de mauvaise foi pour ne pas qu’il trouve
[right][post=« 331015 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
pas forcement… là je pensais à mes clefs de bagnoles, et il a pas trouvé parceque, pour lui, c’était plus petit qu’une balle de golf (une balle de golf pour gargantua, peut-être) et qu’on peut le peindre (pas sur que ca marche bien, sauf si je me contente de peindre le manche, mais sinon l’anti-démarrage pourrait faire la gueule, ou la serrure…).
Il connait pas les lecteurs minidisc non plus
[quote name=‹ Ghadzoeux › date=’ 9 Feb 2005, 20:10’]archi-connu, mais vraiment bluffant c’est vrai
il faut être de mauvaise foi pour ne pas qu’il trouve
[right][post=« 331015 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mouais, j’ai pense a une barre chocolatee, et il a eut du mal. D’ailleurs ses reponses sur cet objet sont archi-fausse… pas encore au point. Dans qq annees peut etre
Trop marrant j’ai essayé de lui faire deviner manchot et il m’a trouvé: une bernache du Canada…
Sinon pour les autres que j’ai essayé ça a bien fonctionné.
Pas mal, j’ai pensé pc et il m’a repondu moniteur (en repondant, j’ai plutot pensé à mon ecran)
Et aussi en pensant à diamant, il m’a repondu pierre precieuse…
Par contre quand j’ai pensé à certaines parties des mecs, il m’a trouvé une moustache… (c’etait pour essayer de le pieger hein!)
[quote name=‘Belegloss’ date=’ 9 Feb 2005, 21:13’]Par contre quand j’ai pensé à certaines parties des mecs, il m’a trouvé une moustache… (c’etait pour essayer de le pieger hein!)
[right][post=“331052”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ne parle t’on pas du cigare à moustache ?
bouchon de bouteille, il a pas trouvé. Ceci dit sur certaines question, je sais pas trop quoi répondre.