Devine donc à quoi je pense

je viens de tomber sur un truc marrant, et en même temps assez fort :

20 questions

c’est un programme qui devine le truc auquel vous pensez, juste en posant une série de questions. la première fois, ça surprend, après on essaie de le piéger, pour voir. et généralement il s’en sort quand même.

il est censé trouvé en moins de 20 questions, si on répond de bonne foi.

je trouve ça bien foutu :stuck_out_tongue:

archi-connu, mais vraiment bluffant c’est vrai
il faut être de mauvaise foi pour ne pas qu’il trouve :stuck_out_tongue:

J’ai essayé avec un ventirad, ça a pas marché du tout

J’ai essayé avec un togolais (premier mot qui m’est venu, va savoir pourquoi…) et il m’a répondu… Un extraterrestre.

Au deuxième essai j’ai réussi à le piéger. Il a pas trouvé un train. Enfin il a trouvé un monorail, donc bon.

C’est impressionant ! Il n’y a pas un seul objet qu’il ne m’ait pas trouvé pour l’instant (à savoir : une enceinte, une tartine, un cochon d’inde et un ampli).

Fort ! Très très fort !

Assez incroyable… Allez, juste pour rire :

« Comment peux-tu penser à cela ? Je ne dois pas parler de ce genre de chose mais je devine que cela a un rapport avec le sexe? » :stuck_out_tongue:

A noter qu’il a d’abord proposé « un oreiller » puis « une bouteille d’eau chaude » :stuck_out_tongue:

Ben moi je suis de bonne foi, et vibromasseur il a pas trouvé, pour mon premier essai.

[quote name=‹ Ghadzoeux › date=’ 9 Feb 2005, 20:10’]archi-connu, mais vraiment bluffant c’est vrai
il faut être de mauvaise foi pour ne pas qu’il trouve :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331015 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
pas forcement… là je pensais à mes clefs de bagnoles, et il a pas trouvé parceque, pour lui, c’était plus petit qu’une balle de golf (une balle de golf pour gargantua, peut-être) et qu’on peut le peindre (pas sur que ca marche bien, sauf si je me contente de peindre le manche, mais sinon l’anti-démarrage pourrait faire la gueule, ou la serrure…).
Il connait pas les lecteurs minidisc non plus :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ghadzoeux › date=’ 9 Feb 2005, 20:10’]archi-connu, mais vraiment bluffant c’est vrai
il faut être de mauvaise foi pour ne pas qu’il trouve :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331015 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mouais, j’ai pense a une barre chocolatee, et il a eut du mal. D’ailleurs ses reponses sur cet objet sont archi-fausse… pas encore au point. Dans qq annees peut etre :stuck_out_tongue:

Trop marrant j’ai essayé de lui faire deviner manchot et il m’a trouvé: une bernache du Canada… :stuck_out_tongue:
Sinon pour les autres que j’ai essayé ça a bien fonctionné.

Impressionnant…

Par contre il m’a proposé parapluie et microphone au lieu de tournevis… mais il a fini par trouver !

Le plus fort c’est qu’il réussit à corriger lorsqu’on donne une info erronée.

C’est marrant, merci pour le lien.

Hum j’ai déjà vu ça quelque part :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pour la crotte il a trouver du premier coup
En revanche j’ai dumal a voir le lien entre un megot et une bougie d’allumage :stuck_out_tongue:

Pas mal, j’ai pensé pc et il m’a repondu moniteur (en repondant, j’ai plutot pensé à mon ecran)
Et aussi en pensant à diamant, il m’a repondu pierre precieuse…
Par contre quand j’ai pensé à certaines parties des mecs, il m’a trouvé une moustache… (c’etait pour essayer de le pieger hein!)

[quote name=‘Belegloss’ date=’ 9 Feb 2005, 21:13’]Par contre quand j’ai pensé à certaines parties des mecs, il m’a trouvé une moustache… (c’etait pour essayer de le pieger hein!)
[right][post=“331052”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ne parle t’on pas du cigare à moustache ?

bouchon de bouteille, il a pas trouvé. Ceci dit sur certaines question, je sais pas trop quoi répondre.

J’ai essayé avec un silex, il m’a dit “cristal de quartz” … impréssionnant

j’ai réussi à le faire caler sur « jumper » :stuck_out_tongue: , il avait trouvé enceinte, écouteurs et barrette de RAM

bah ça alors, il a séché sur “verrou”!! il me propose poignée de porte (pas mal) mais aussi pitbull et robinet…

tssss
il connait meme pas poupée gonflable :stuck_out_tongue:
mouhahaha :stuck_out_tongue: