Devine qui revient dîner ce soir ?

On les croyait disparus de la surface de la planète à tout jamais, perdus dans de vagues vernissages d’expositions obscures, on avait tort… Par le plus grand des hasards (en consultant leur page MySpace en fait), j’ai découvert que les bougres de Future Sound of London avaient ressorti leurs meilleures archives pour les vendre sur leur propre magasin en ligne. Joie !

Bonne nouvelle çà. Même si j’ai une bonne partie de ce qu’ils ont fait çà fait plaisir de voir que ce gros et excellent ovni de fsol est toujours d’actualité.
Pour la peine repassage en boucle de fsol ce soir. B)

[quote=“poozat, post:2, topic: 44599”]Bonne nouvelle çà. Même si j’ai une bonne partie de ce qu’ils ont fait çà fait plaisir de voir que ce gros et excellent ovni de fsol est toujours d’actualité.
Pour la peine repassage en boucle de fsol ce soir. B)[/quote]
J’ai tout aussi, mais là, les 3 “From The Archives”, c’est que du nouveau stuff jamais sorti (et ça poutre).

Woooo, quand j’ai lu le “Everybody online, looking good” , je me suis dit que si c’est pas à propos de FSOL, ca serait un vilain pompage !

Si ça t’emmerde pas , tu pourrais nous faire un petit retour Faskil sur ce que ça donne, comparé ce qui est téléchargeable de nouveau avec ce qui existe déja ?
Je te fais confiance sur ton jugement, c’est surtout histoire de savoir quoi acheter en priorité !

Bisous !

Quote qui est déjà en soi un repompage d’Aliens (puisque le sample de voix vient du film de Cameron). B)

[quote=« Monsieur_Max, post:4, topic: 44599 »]Si ça t’emmerde pas , tu pourrais nous faire un petit retour Faskil sur ce que ça donne, comparé ce qui est téléchargeable de nouveau avec ce qui existe déja ?
Je te fais confiance sur ton jugement, c’est surtout histoire de savoir quoi acheter en priorité !

Bisous ![/quote]
No souci. Là j’ai acheté les 3 « From The Archives », le « A Gigantic Globular Burst Of Antistatic », « A Tiny Point of Light » et « Part-Sub-Merged - Four Forests » donc il va me falloir le temps de digérer tout ça. Mais après une première écoute, je dirais que les « From The Archives » sonnent comme du FSOL pur jus, donc vous pouvez foncer. B)

Je peux organiser un broadcast un de ces quatre, si ça vous dit…

[quote=“Faskil, post:5, topic: 44599”]No souci. Là j’ai acheté les 3 “From The Archives”, le “A Gigantic Globular Burst Of Antistatic”, “A Tiny Point of Light” et “Part-Sub-Merged - Four Forests” donc il va me falloir le temps de digérer tout ça. Mais après une première écoute, je dirais que les “From The Archives” sonnent comme du FSOL pur jus, donc vous pouvez foncer. B)

Je peux organiser un broadcast un de ces quatre, si ça vous dit…[/quote]
Miam, avec plaisir pour le broadcast.

Ce soir ?

Si tu peux, pas de problème.

Bon, ben, rendez-vous sur #faskradio (sur IRCNet) à 21h. Vous pouvez vous connecter via une page web aussi, pas besoin de client IRC. Et le lien direct pour la radio, c’est http://dexter.faskil.com:8000.