Devinette du jour

hala dernière…il me semble l’avoir déjà vu sur la cafzone…

hu hu hu, très bonne celle-là Wis :D. Les précédentes aussi mais je les connaissais.

Le mois dernier un sondage été mené à l’echelle mondiale par l’ONU.

La question était : “Veuillez s’il vous plaît donner honnêtement votre opinion sur d’éventuelles solutions à la pénurie de nourriture dans le reste du monde”.

Ce sondage fut un échec retentissant :

  • en Afrique personne ne comprit ce que signifiait “nourriture”
  • en Europe de l’Est personne ne comprit ce que signifiait “honnêtement”
  • en Europe de l’Ouest personne ne comprit ce que signifiait “pénurie”
  • en Chine personne ne comprit ce que signifiait “opinion”
  • au Moyen-Orient personne ne comprit ce que signifiait “solution”
  • en Amérique du Sud personne ne comprit ce que signifiait “s’il vous plait”
  • et en Amérique du Nord personne ne comprit se que signifiait “le reste du monde”

dommage que je connaissais, mais c’est vrai qu’a la base je me suis mefier, donc j’avais repondu a l’inverse de ce que “la logique bien pensante” aurais preconisé…ben oui, reactionnaire le vieux !!

excellent ben_j !

J’en ai une autre :

Vous êtes en voiture. Votre voiture n’a que deux places. Il pleut. Vous passez devant un arrêt de bus, et vous voyez :

  • Une vieille femme malade qui va mourrir si elle n’a pas de soins le plus rapidement possible.
  • Un docteur, qui vous a sauvez la vie
  • L’amour de votre vie.

Qui prennez vous, sachant que votre voiture n’a qu’une seule place ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Etes-vous bien sur ? Le docteur vous a sauvez la vie…
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
En meme temps, l’amour de votre vie, on ne la rencontre qu’une seule fois…
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Avez- vous fais votre choix ? Je vous rappele que la grand-mère vas mourir, alors, que faites vous ?
.
.
.
.
.
.
.
.
Vous en êtres sur ?
.
.
.
.
.
La meilleur solution etais de donner votre voiture au docteur, pour qu’il emene la Grand-Mere se faire soigner. Comme ca vous attendez le bus avec l’amour de votre vie, et surtout, vous passez pour un Héros …

j’ai répondu non et b!
je m’en sors bien pour cette fois…

par contre Franklin D. Roosevelt et Winston Churchill sont eux aussi d’ancien militaire.

Quand Adolf Hitlert’auria sdu préciser qu’il pratiquait le SM!
:P)

[quote]mmmh oué mais, ce que ta reflexion ne dit pas c’est l’apparence, beaucoups de gens vote non par conviction mais par l’apparence de la personne politique

regarder les élection améraicaines en sont un parfais exemple !
(oui je sais glop vas monter sur ses gds cheveaux, n’empêche que…)[/quote]
PUTAIN WIS C’EST UNE BLAGUE :casstet: :casstet: :casstet:
Beethove fait un GROS soupir !

Si tu veux on peut dévier aussi sur la surpopulation (8 enfants), les MST (syphylis), les malformations et les handycapés (sourds, aveuges et mentalement retardés).
Toi, quand t’as décidé de pourrir un treahd de grand matin…
Tu es donc condamné à nous sortir 3 blagues marrantes ET PAS MORALISATRICES pour te faire pardonner ! :cool:

Sans tricher j’avais repondu non et B…

pour la 2eme devinette … il faut toujours se mefier des personnes qui ne boivent pas… :stuck_out_tongue:

mmmh oué mais, ce que ta reflexion ne dit pas c’est l’apparence, beaucoups de gens vote non par conviction mais par l’apparence de la personne politique

regarder les élection améraicaines en sont un parfais exemple !
(oui je sais glop vas monter sur ses gds cheveaux, n’empêche que…)