Dexter

[quote=“Baphomet, post:19, topic: 31626”]dite l’avocat Arno Klarfeld il vous fait penser a personne ?
[/quote]

Je me disais effectivement qu’il ressemblait à quelqu’un que j’avais déjà vu à télé, mais je n’arrivais pas à trouver qui. Merci de m’avoir éclairé Baph B)

Enfin ! Je pourrai profiter de cette série tout bientôt. En effet, BeTV…

diffuse Dexter en mars !

J’ai finit la saison 1 la semaine dernière et j’ai trouvée “Dexter” (la serie) très bonne.
Comme ça l’a déjà été dis un peu plus haut, on finit par se douter très vite de la direction que va emprunter la série et il n’y a pas de vrai surprise au final. Cependant il y a une fin et ça c’est vraiment appréciable. Je commence a en avoir marre des séries qui embarquent le téléspectateur au large pour le laisser après 3 saisons (suivez mon regard) sur une ile déserte sans vrai réponse.
C’est une série parfaite pour les casuals qui ont pas le temps de s’embarquer dans un truc trop long.

Sinon je suis a la recherche de la BO si quelqu’un sait ou on peut trouver ça.
Il y a un morceau très post-rock qui passe dans plusieurs épisodes a des moments critiques qui m’intéresse beaucoup.

Hop, petit post pour dire que je me suis fait d’une traite ou presque la série (cf mon beulogue, mais petite question quand même sur un truc qui me triture.

Le papa dans tout ça, il avait quoi à voir ? Dexter va dans sa maison, on découvre qu’il était un peu louche, mais au final on en a su beaucoup plus ou pas ? Ou j’ai ptêt loupé quelque chose, mais bon d’un coup tout était concentré sur la mort de sa mère

Merci d’éclairer ma lanterne B)

Je profite de ce topic pour dire que l’épisode 1 de la saison 2 est disponible B) Je n’ai pas encore regardé mais si j’ai bien compris c’est une sorte de résumé de la saison 1 qui introduit la seconde saison

épisode deux aussi B) et si ce qu’on ma spoilé est vrai, c’est … intéréssant.

Non. L’épisode 1 commence en effet par un long récap’ de la saison 1 mais qui ne dure pas plus de 10 minutes. Ces deux premiers épisodes semblent avoir été leakés de la même manière que l’avait été le début de la S6 de 24 ou plus récemment avec la S3 de Weeds (DVD envoyés à la presse).

En tous cas, que le fans de la saison 1 se rassurent : ça démarre super bien. B)

Oui, ca commence très bien, vivement la suite B)

Yep. Le premier de la saison 2 est vraiment pas mal. Je craignais un tassement ou un essoufflement après la saison 1, mais au contraire, ça prend de la consistance.
Allez hop! Le 2 dans la foulée!

Ca repart mechamment bien. Excellente serie a conseiller a tout le monde.

des spoilers sur la saison 2 de dexter

Fini hier la première saison. Mouais. Je crois que je suis pas super fan en fait.
Je m’explique : alors oui sur le plan du scénario, de l’idée, de la réalisation, c’est tellement original qu’on ne peut qu’applaudir. Mais bon j’ai un peu trouvé qu’on avait légèrement rien à foutre de ce qui se passait, ce qui est un peu gênant pour une série à cliffs quand même.
En plus les épisodes sont trop longs à mon avis. SFU ou les Sopranos, les 50 minutes sont bien utilisées, on s’ennuie pas plus pour autant. Là il y a des longueurs à chaque épisode, dont on a un peu l’impression qu’il est rempli d’intrigues secondaires vraiment en-dessous de l’intrigue principale pour durer plus longtemps (Rita franchement bon je sais pas si quelqu’un supporte les histoires de son mari ou de ses gamins, Deb est complètement ridicule en brave fille qui a pas de chance, le lieutenant et les intrigues politiques internes à la police de Miami on se demande ce que ça fout là).
Reste Michael C. Hall. Je l’aime bien dans SFU, mais là la série repose trop sur lui je trouve, et même un aussi bon acteur peut pas tenir toute cette pression. Le choix de la voix off n’arrange rien je trouve, en ralentissant encore un peu plus le rythme.
Donc pour la deuxième saison je me tâte un peu. (Surtout que j’ai enchaîné les deux derniers de Dexter avec les deux premiers de Firefly, et bon là j’ai tout de suite accroché)

Bah, tu vois, moi ce sont les Sopranos qui m’ont fait chier, mention spéciale à la dernière saison où il ne se passe… rien (ce qui n’est guère étonnant : il est de notoriété public que David Chase et Gandolfini étaient déjà « fatigués » de la série avant d’attaquer l’ultime saison, c’est HBO qui a un peu fait le forcing pour tirer sur la corde). La première était vraiment fantastique, après je trouve que ça n’a eu de cesse de dégringoler, en dehors de quelques temps forts bien trop épars (l’assassinat de Pussy ou d’Adriana).

Comme quoi, les goûts et les couleurs, on ne finira jamais d’en débattre… :slight_smile:

Du coup, faudra que tu m’expliques ce qui ne t’a pas plu… :crying:

(Et sinon, Firefly FTW.)

[quote=“Imrahil, post:32, topic: 31626”]Fini hier la première saison. Mouais. Je crois que je suis pas super fan en fait.
Je m’explique : alors oui sur le plan du scénario, de l’idée, de la réalisation, c’est tellement original qu’on ne peut qu’applaudir. Mais bon j’ai un peu trouvé qu’on avait légèrement rien à foutre de ce qui se passait, ce qui est un peu gênant pour une série à cliffs quand même.
En plus les épisodes sont trop longs à mon avis. SFU ou les Sopranos, les 50 minutes sont bien utilisées, on s’ennuie pas plus pour autant. Là il y a des longueurs à chaque épisode, dont on a un peu l’impression qu’il est rempli d’intrigues secondaires vraiment en-dessous de l’intrigue principale pour durer plus longtemps (Rita franchement bon je sais pas si quelqu’un supporte les histoires de son mari ou de ses gamins, Deb est complètement ridicule en brave fille qui a pas de chance, le lieutenant et les intrigues politiques internes à la police de Miami on se demande ce que ça fout là).
Reste Michael C. Hall. Je l’aime bien dans SFU, mais là la série repose trop sur lui je trouve, et même un aussi bon acteur peut pas tenir toute cette pression. Le choix de la voix off n’arrange rien je trouve, en ralentissant encore un peu plus le rythme.
Donc pour la deuxième saison je me tâte un peu. (Surtout que j’ai enchaîné les deux derniers de Dexter avec les deux premiers de Firefly, et bon là j’ai tout de suite accroché)[/quote]

marrant parce que ton ce que tu dis on pourrais l’appliquer au soprano pour moi, comme quoi les gout et les couleurs…

Firefly c’est tres bon, et la saison 2 de dexter est completement dans la continuité de la saison 1, en mieux. Partant de ca, tu sais a quoi t’attendre :slight_smile:

Imrahil> J’ai plutot trouve qu’au contraire dans Dexter les intrigues secondaires se melent tres bien a l’ensemble. D’ailleurs c’est pour moi l’un des bons points de la serie, la force de certains personnages secondaires. Mon perso favoris reste Doakes mais tous les autres sont quand meme sacrement bien construit, par petites touches on a des profils qui se dessinent, et on sombre rarement dans la caricature. Meme l’histoire de Rita m’a seduit, elle est plutot bien campee dans le genre mere celibataire qui en a bave. La saison 2 reprend toutes les bases de la premiere mais on passe a la vitesse superieure; du lourd!

Trailer saison 3

:slight_smile:

neeeed !!

OMG need too ! :slight_smile:

gnééééééééé! résister pas faciiiile