Dezonage

Hey, mon lecteur DVD est pas dézoner, mais je ne savais pas qu’un simple code suffisait. Moi c’est de la marque que j’ai, alors il est où donc le site avec les codes par télécommande ?? :smiley:

C’est chaud pour la Fnac alors ?, et ils en feront quoi de la vente sur internet ?

« …tant va la cruche à l’eau… »

[quote][quote] [21:09:03] le : y’a pas de loi qui interdise de dezonner un lecteur[/quote]Mais ça va venir : une directive européenne risque en effet de punir le dezonage et d’interdire la vente de DVD multizones ! :open_mouth: [/quote]Je croyais que c’était juste un accord entre les constructeurs de lecteurs et les éditeurs de DVDs :open_mouth:
Et encore un bon en arrière pour la liberté individuelle :mad2:

[quote][21:09:03] le : y’a pas de loi qui interdise de dezonner un lecteur[/quote]Mais ça va venir : une directive européenne risque en effet de punir le dezonage et d’interdire la vente de DVD multizones ! :open_mouth:

Et aussi DVD Génie dispo ici :smiley:

"Par contre, je ne comprend pas le « n’importe quel format vidéo »

[Edité le 3/1/2003 par Sheme_One]

File moi la ref, je verrai ce que je peux faire…

« …oh, il est si mignon, comment on l’appelle…hum…google ?.. »

Intervideo WinDVD 4 premium :smiley:

Pour les lecteurs DVD sur ordi, il y a des softs qui le font…

Hum… Pas les noms en tête. Je fais un recherche et j’édite…

Ben en fait c’est une platine de salon et je voudrais qu’elle puisse lire n’importe quel format video, mais sinon j’ai trouver sur un site mais sa a pas marcher j’ai payer 2 euros pour rien …

Faudrais aussi connaitre les DVDs multizones, j’en ai vu quelques uns…

“…cette fonction n’est pas accessible sur votre lecteur DVD…”

bon ne connaissant rien au monde des lecteurs DVD de salon, j’ai demandé sur IRC et :

[21:06:47] dézonner un lecteur dvd n’est pas illégal, c’est une protection commerciale et pas legale…
[21:07:00] pas légale?
[21:07:09] ils ont le droit de le faire, mais pas d’interdire de l’enlever
[21:07:15] c pas une protection légal
[21:07:18] mon Tokai pourri est dézonnable via la télécommande
[21:07:19] oki
[21:07:25] c légal qu’ils l’incluent dans leurs lecteur
[21:07:42] par contre ça fait sauter la garantie
[21:07:46] et ça c legal
[21:08:08] de toute façon la Fnac vend bien des DVD zone 1 ?, alors…
[21:09:03] le : y’a pas de loi qui interdise de dezonner un lecteur, par contre ça fait sauter la garantie

(j’ai fait des coupes dans le log)

Donc fais gaffe si tu as un probleme avec…

Ah ben fait comme moi : j’ai reçu il y a 2 heures une platine DVD multizone JVC que j’avais commandée ! :smiley:
Faut se grouiller avant que les lecteurs multizones ou le dézonnage soit interdit, ce qui ne saurais tarder…

[quote]si un code de dezonage existait pour reunir toute les marques[/quote]Nan…
Pas à ma connaissance et celà me parait fort improbable…
Quand on dit qu’il faut toujours acheter de la marque :smiley:

[mode j’ai rien taté ON]

Gnéééé tu veux pas preciser ta demande ?
c’est un DVD de salon, c’est quoi la marque ? tu veux flashé ton lecteur ?

[mode j’ai rien taté OFF]

bonjour a tous,
moi je cherche un site pour dézonner un dvd, darty ma dit de venir sur ce forum.
J’éspere avoir une réponse rapidé :stuck_out_tongue: merci de votre attention et bonne journée

:stuck_out_tongue: c’est qui ce cafzonien qui bosse à darty ? qu’il se dénonce :stuck_out_tongue:

ouah c’est la semaine de la necromancie ou quoi !!!

C’est un dvd que tu veut dezonner ou un lecteur DVD ???

Si c’est un lecteur DVD, t’aurais mis les references de ton lecteur ca aurait été mieux. Certains aurait pu te repondre directement.

une technique : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=dezoner mon_lecteur_dvd

ou tu remplace mon_lecteur_dvd par ton lecteur.
Sinon essaye http://forum.surdvd.com/ ou alors le site du constructeur.